Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Keira Knightley aux côtés de Jack Ryan : Reviendrait-elle sur sa parole ?

Keira Knightley aux côtés de Jack Ryan : Reviendrait-elle sur sa parole ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Keira Knightley le 7 août 2012 sur le tournage de Can a Song Save Your Life
5 photos
Lancer le diaporama
Au mois de juillet dernier, Keira Knightley déclarait dans une interview à Empire ne plus vouloir tourner de blockbusters, des "films-attractions" comme la saga de Pirates des Caraïbes, qui propulsent sur le devant de la scène et empêchent, selon elle, de mener une vie privée normale. Aussi, la comédienne britannique n'a-t-elle pas joué dans le quatrième épisode des péripéties de Jack Sparrow, préférant tourner dans des comédies romantiques indépendantes (Can a Song Save Your Life ?) ou des films d'époque audacieux (Anna Karenine). Cependant, avec la confirmation de sa participation dans le reboot des aventures de Jack Ryan, elle obtient le premier rôle féminin d'un film policier et d'action à gros budget, provisoirement intitulé Moscow.

Keira Knightley, 27 ans et fiancée au membre des Klaxons James Righton, est confirmée par Deadline.com au sein de la distribution du reboot des aventures de Jack Ryan, héros né de la plume de Tom Clancy et incarné au cinéma par Alec Baldwin, Ben Affleck, mais surtout Harrison Ford dans Jeux de guerre (1992) et Danger immédiat (1994). Aux premières loges dans l'intrigue, elle sera bien évidemment l'objet de l'affection de Jack Ryan, ancien Marine devenu analyste financier dans une banque russe et incarné par Chris Pine (Star Trek).

Kenneth Branagh (Thor) sera derrière la caméra en tant que réalisateur mais il tiendra également le rôle du méchant russe. Kevin Costner incarnera le mentor de Jack Ryan. L'accord entre Kevin Costner et les studios Paramount intégrerait également une participation à Without Remorse, autre roman de Tom Clancy centré sur un autre héros, John Kelly.

Vétéran du Vietnam devenu plongeur pour des sociétés pétrolières, ce dernier serait interprété par Tom Hardy (The Dark Knight Rises). Kevin Costner reprendrait son rôle de mentor dans ce spin-off qui pourrait être suivi dans l'avenir par un film où les deux héros, Jack Ryan et John Kelly, se croiseraient. Il est décidément dans les petits papiers d'Hollywood puisqu'il participe également au reboot de Superman, Man of Steel. Une sortie de ce prequel des aventures de Jack Ryan est déjà annoncé pour le dernier trimestre de 2013.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image