Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le Hobbit - Un voyage inattendu : La bande-annonce du film événement

Le Hobbit - Un voyage inattendu : La bande-annonce du film événement
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
8 photos
Lancer le diaporama
Annoncée et attendue avec une impatience fébrile, la bande-annonce du Hobbit : un voyage inattendu a fait son arrivée royale sur Internet, promettant une quête pleine d'aventures mais aussi d'humour. Première partie d'une trilogie réalisée par Peter Jackson, déjà à l'oeuvre pour la fameuse saga de Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, ce premier volet du Hobbit installe le décor et le grand défi qui attend le héros Bilbo Sacquet. Abordé à l'improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Il sera entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d'Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug.

La trilogie de Peter Jackson se divise en Voyage inattendu dont la sortie est prévue le 12 décembre, suivi de The Desolation of Smaug, du nom du terrible dragon (2013) et s'achèvera sur l'Histoire d'un aller et retour, dans les salles à l'été 2014.

Martin Freeman, le héros de la version britannique de la série The Office, est à la tête de la distribution, avec une foule de nains incarnés par Ken Stott, Richard Armitage, Graham McTavish, Dean O'Gorman, Aidan Turner, Mark Hadlow, Jed Brophy, Adam Brown, John Callen, Peter Hambleton, William Kircher, James Nesbitt et Stephen Hunter. Aux côtés des nouveaux de l'équipe Tolkien, Evangeline Lilly, Benedict Cumberbatch, Stephen Fry et Lee Pace, s'imposent toujours l'éternel Gandalf, alias Ian McKellen, la fascinante Galadriel jouée par Cate Blanchett, Elrond alias Hugo Weaving, Legolas/Orlando Bloom, mais aussi Christopher Lee, Ian Holm, Elijah Wood et le grand Andy Serkis qui a fait de Gollum un personnage légendaire du cinéma.

Le Hobbit : Un voyage inattendu, en salles le 12 décembre.

The Hobbit : The Desolation of Smaug, en salles le 11 décembre 2013.

The Hobbit : Histoire d'un aller et retour, été 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image