Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Hobbit - Un voyage inattendu : La bande-annonce du film événement

8 photos
Lancer le diaporama
Annoncée et attendue avec une impatience fébrile, la bande-annonce du Hobbit : un voyage inattendu a fait son arrivée royale sur Internet, promettant une quête pleine d'aventures mais aussi d'humour. Première partie d'une trilogie réalisée par Peter Jackson, déjà à l'oeuvre pour la fameuse saga de Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, ce premier volet du Hobbit installe le décor et le grand défi qui attend le héros Bilbo Sacquet. Abordé à l'improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Il sera entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d'Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug.

La trilogie de Peter Jackson se divise en Voyage inattendu dont la sortie est prévue le 12 décembre, suivi de The Desolation of Smaug, du nom du terrible dragon (2013) et s'achèvera sur l'Histoire d'un aller et retour, dans les salles à l'été 2014.

Martin Freeman, le héros de la version britannique de la série The Office, est à la tête de la distribution, avec une foule de nains incarnés par Ken Stott, Richard Armitage, Graham McTavish, Dean O'Gorman, Aidan Turner, Mark Hadlow, Jed Brophy, Adam Brown, John Callen, Peter Hambleton, William Kircher, James Nesbitt et Stephen Hunter. Aux côtés des nouveaux de l'équipe Tolkien, Evangeline Lilly, Benedict Cumberbatch, Stephen Fry et Lee Pace, s'imposent toujours l'éternel Gandalf, alias Ian McKellen, la fascinante Galadriel jouée par Cate Blanchett, Elrond alias Hugo Weaving, Legolas/Orlando Bloom, mais aussi Christopher Lee, Ian Holm, Elijah Wood et le grand Andy Serkis qui a fait de Gollum un personnage légendaire du cinéma.

Le Hobbit : Un voyage inattendu, en salles le 12 décembre.

The Hobbit : The Desolation of Smaug, en salles le 11 décembre 2013.

The Hobbit : Histoire d'un aller et retour, été 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel