Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Hobbit : Une révélation de taille lâchée parmi la promo boulimique ?

Un clair de lune du  Hobbit : Un voyage inattendu  de Peter Jackson, en salles le 12 décembre.
25 photos
Lancer le diaporama
Un clair de lune du Hobbit : Un voyage inattendu de Peter Jackson, en salles le 12 décembre.

En empochant 20 millions de dollars pour réaliser le King Kong (2005) qu'il fantasmait depuis son adolescence, Peter Jackson explosait une barrière du système hollywoodien, plus habitué à débourser ces sommes pour les acteurs. Resté dans les petits papiers des studios, le réalisateur a convaincu la New Line de débourser quelques dizaines de millions de dollars supplémentaires pour boucler le dyptyque du Hobbit désormais devenu une trilogie semblable au Seigneur des Anneaux. À trois mois de la sortie du premier opus, intitulé Un voyage inattendu, une flopée de nouvelles images révèlent de nombreux détails sur la superproduction, dont une vision de ce qui pourrait être l'ultime scène du film.

Entamée en décembre dernier, soit un an avant la sortie du film, la promotion du Hobbit : Un voyage inattendu se rapproche de la zone critique. Avant de lâcher une nouvelle bande-annonce pour attiser l'intérêt du public, qui a quitté la Terre du Milieu depuis presque dix ans, la Warner Bros. a lancé une nouvelle salve d'images centrées sur les treize nains, précieux alliés de Bilbo dans son aventure épique. Ces clichés sont éclipsés par des posters promo qui se focalisent sur l'ambiance du film, entre clair de lune, forêts inquiétantes et mystérieux incendie.

Après avoir annoncé publiquement son désir de réaliser un troisième film pour aller au bout de ses ambitions, Peter Jackson a obtenu les faveurs des studios pour tourner de nouvelles scènes. Entre l'ouverture Un voyage inattendu en décembre 2012 et la conclusion Histoire d'un aller et retour prévue pour l'été 2014, le réalisateur intercalera un deuxième épisode en décembre 2013, intitulé The Desolation of Smaug en référence au dragon et principal ennemi des héros. Alors que les fans se demandent comment finira le premier film, les fins connaisseurs de WorstPreviews se sont focalisés sur un poster promo dans lequel Gandalf, Bilbo et les nains arrivent aux Monts Brumeux pour affronter les Goblins et Worgs, sorte de loups démoniaques. Une scène de bataille titanesque qui intervient vers la centième page du livre, soit un peu plus d'un tiers de l'histoire, laissant penser que ce Voyage inattendu se terminera sur une note épique. Un détail qui n'a pas échappé aux fans de Tolkien, à l'affût du moindre indice.

Martin Freeman mènera cette nouvelle aventure en trois épisodes, épaulé par les nains incarnés par Ken Stott, Richard Armitage, Graham McTavish, Dean O'Gorman, Aidan Turner, Mark Hadlow, Jed Brophy, Adam Brown, John Callen, Peter Hambleton, William Kircher, James Nesbitt et Stephen Hunter. Ian McKellen, Cate Blanchett, Hugo Weaving, Orlando Bloom, Christopher Lee, Ian Holm, Elijah Wood et l'indétrônable Andy Serkis seront de retour face aux nouveaux venus Evangeline Lilly, Benedict Cumberbatch, Stephen Fry et Lee Pace, dans le rôle du père de Legolas.

Le Hobbit : Un voyage inattendu, en salles le 12 décembre.

The Hobbit : The Desolation of Smaug, en salles le 11 décembre 2013.

The Hobbit : Histoire d'un aller et retour, été 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel