Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp déçoit avec Lone Ranger, quand Moi, moche et méchant 2 cartonne

Le Pirate des Caraïbes a raté son abordage du box-office pendant le week-end prometteur du 4 juillet, fête nationale aux Etats-Unis.Johnny Depp, héros de Lone Ranger avec Armie Hammer, production estampillée Disney et du puissant Bruckheimer, a fait un démarrage décevant en Amérique pour son premier week-end d'exploitation : 49 millions de dollars accumulés en cinq jours, c'est bien peu pour commencer à amortir l'énorme budget de cette superproduction, estimé à 215 millions de dollars...

D'après les analyses des experts, Lone Ranger a fait un démarrage faible à l'étranger également (29,4 millions de dollars), au regard de la popularité de Johnny Depp, mis en évidence sur l'affiche et dans le plan promotionnel. Pour ne rien arranger, les premières critiques ne sont pas franchement enthousiastes et sur le site qui compile les critiques de films, RottenTomatoes.com, Lone Ranger ne récolte que 25% de commentaires positifs.

Ainsi, Lone Ranger n'est qu'à la deuxième place du box office du week end américain, laissant la première au film d'animation Moi, moche et méchant 2, avec la voix de Steve Carell en V.O. et celle de Gad Elmaleh en français. Il réalise le score impressionnant de 142 millions de dollars pour ses cinq premiers jours dans les salles (82,5 millions en un week-end), le meilleur résultat d'un dessin animé, devant Toy Story 3 et ses 141 millions de dollars. Lancé sur un long week-end, le film de Pierre Coffin et Chris Renaud a explosé les compteurs avec 34,3 millions de dollars de recettes, soit le troisième meilleur premier jour de l'histoire pour un film d'animation, loin devant les 9,5 millions de Lone Ranger. A cela se rajoutent les 151 millions de dollars à l'international, soit un total impressionnant de 293 millions.

Les studios Disney se consoleront avec les recettes récentes d'Iron Man 3 (1,2 milliard de dollars dans le monde), ainsi que du succès prévisibles de Monstres Academy. Si la sortie de World War Z ne disposait pas de prédictions favorables, le film apocalyptique avec Brad Pitt a fait des débuts enthousiasmants et rassurants pour les producteurs au box-office. C'est donc Jerry Bruckheimer, producteur qui vient d'être étoilé à Hollywood, qui déçoit le plus avec son Lone Ranger. Le western ne semble pas faire recette, même avec l'ultrapopulaire Johnny Depp. Ce dernier est toujours attaché à Disney pour mettre en route un cinquième épisode de Pirates des Caraïbes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel