Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moi, moche et méchant 2 : Les adorables Minions dans une bande-annonce délirante

6 photos
Lancer le diaporama

Le terrible mais attachant Gru et ses acolytes les Minions sont de retour, trois ans après après un premier opus détonnant dans le milieu du film d'animation. Très vite adoptés par le public, Gru et ses petits bras droits jaunes, ainsi que les trois orphelines (Margo, Edith et Agnès) ont réalisé près de 3 millions d'entrées en France et amassé 543 millions de dollars dans le monde entier. Un très joli succès qui a poussé Universal à offrir une suite logique au premier volet, ainsi qu'un spin-off entièrement dédié aux Minions, ces adorables sidekicks (nom donné aux personnages secondaires et amusants des films d'animation) à la langue étonnante, bagarreurs mais irrésistibles.

Pour ce deuxième opus, Gru (doublé par Steve Carell en anglais et Gad Elmaleh en français) a définitivement adopté les trois fillettes et découvert ses instincts paternels, lui qui rêve de devenir le plus méchant de tous les méchants. Après avoir vaincu Vector, Gru est kidnappé par une autre vilaine qui s'avère faire partie d'une "Ligue Anti-Vilain". Dans cette première bande-annonce officielle, c'est au côté de deux Minions cascadeurs que Gru découvre qu'il fait partie d'un plan visant à éliminer un nouveau super-vilain menaçant l'équilibre de notre monde.

Deux minutes de bande-annonce et l'humour du premier opus retrouvé suffisent à nous mettre l'eau à la bouche. Pour cette nouvelle aventure, Steve Carell a repris son costume et a invité Al Pacino, Kristen Wiig (Audrey Lamy doublera son personnage en français) ou encore Steve Coogan. Russell Brand sera également de la partie pour doubler le docteur Nefario, la tête pensante scientifique des méfaits de Gru.

Derrière les ordinateurs, le français Pierre Coffin fait à nouveau équipe avec Chris Renaud (Le Lorax), réussissant ainsi le pari de conforter l'animation française dans les plus hautes sphères de cet univers très concurrentiel. Le succès aidant, au côté des DreamWorks et autres Disney et Pixar, le duo attire les convoitises.

"Moi, moche et méchant 2" est prévu sur les écrans français pour le 26 juin prochain. Avec en vue, les Oscars 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel