Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moi, moche et méchant 2 : des Minions qui rendent fous

2 photos
Lancer le diaporama

Les réalisateurs Pierre Coffin et Chris Renaud ont repris du service avec les scénaristes Ken Daurio et Cinco Paul pour offrir aux spectateurs une suite au long métrage d'animation Moi, moche et méchant (Despicable Me). Avec 543 millions de dollars de recettes dans le monde (près de 3 millions d'entrées en France), il était certain que les studios ne se contenteraient pas d'un seul épisode. Il faudra pourtant se montrer patient, car Moi, moche et méchant 2, avec Gru et ses trois filles adoptives, ne débarquera en 3D dans les cinémas que dans un an, en juillet 2013.

Pour combler l'attente, un teaser vient d'être dévoilé avec quatre Minions très enthousiastes. Histoire d'installer l'ambiance, les bonshommes jaunes revisitent à leur sauce la chanson Barbara Ann des Beach Boys. Pas de doute, cette nouvelle version vous trottera longtemps dans la tête. Aucun indice sur le scénario ni sur le rôle du méchant à qui Al Pacino prête sa voix. Il sera face à Steve Carell qui rempile pour Gru (Gad Elmaleh dans la version française).

Avant Moi, moche et méchant 2, les studios Universal Pictures présenteront Le Lorax, film d'animation avec au casting Zac Efron, Taylor Swift et Danny DeVito. Ce long métrage, en salles le 18 juillet, raconte l'histoire d'une étrange créature, Le Lorax, qui lutte contre un entrepreneur malhonnête qui dépeuple une forêt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image