Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Super 8 : Découvrez le film événement signé Steven Spielberg et J.J. Abrams !

12 photos
Lancer le diaporama

Il est une légende d'Hollywood. Avec des films comme Les dents de la mer, Rencontres du 3e type, La liste de Schindler ou Jurassic Park, le grand Steven Spielberg, qui nous proposera bientôt son adaptation des Aventures de Tintin, n'a plus rien à prouver.

Il est l'un des plus grands créatifs contemporains. On lui doit notamment les séries Alias, Lost et Fringe, mais aussi la mise en scène de films aussi efficaces que Mission Impossible III et Star Trek 11 : J.J. Abrams a déjà tout d'un grand.

Alors quand le premier produit le nouveau film du second, on peut s'attendre à ce que ces deux talents fassent des étincelles, et c'est le cas avec le projet qui les réunit et intitulé Super 8 !

L'histoire ? Pendant l'été 1979, un groupe d'amis dans une petite ville de l'Ohio son témoin d'un terrible accident de train alors qu'ils tournaient un film en super 8 et ils vont vite remettre en doute la thèse de l'accident. Peu de temps après, des disparitions inhabituelle et des événements inexplicables se produisent dans la ville, et le député local tente de découvrir la vérité - quelque chose de plus terrifiant qu'ils n'auraient imaginé.

Devant la caméra excitée du cinéaste, nous retrouvons pour l'occasion Elle Fanning (L'étrange histoire de Benjamin Button, Somewhere), Kyle Chandler (Le jour où la Terre s'arrêta) et Amanda Michalka (Lovely Bones).

Nous vous invitons à découvrir immédiatement la bande-annonce ci-dessus, pour un film que vous pourrez voir en salles dès le 3 août 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel