Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana : Seule, elle ose l'élégance raffinée pour Star Trek Into Darkness

Zoe Saldana très élégante pour la première du film Star Trek Into Darkness à Londres, le 2 mai 2013.
41 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana très élégante pour la première du film Star Trek Into Darkness à Londres, le 2 mai 2013.

Pour trouver notre Hollywood européen en termes de tapis rouges, c'est souvent vers Leicester Square à Londres qu'il faut se tourner. La place britannique multiplie les grandes avant-premières pour accueillir les plus grandes stars de la planète septième art. Pour l'un des blockbusters de l'été, Star Trek Into Darkness, c'est un élégant casting au complet et non sans glamour qui s'y est donné rendez-vous le 2 mai.

Somptueuse attraction de la soirée dans un casting très masculin, Zoe Saldana aura laissé de belles empreintes sur le tapis blanc et épuré de Star Trek Into Darkness à Londres. La star d'Avatar, armée d'une création Vionnet à la fois futuriste et très glamour, joue dans le noir et le crème. Sa robe, élégante à souhait, laisse découvrir le bas de ses jambes, laissant quelques longueurs derrière, assez typiques des robes de soirée usitées par les stars hollywoodiennes. L'actrice s'y est d'ailleurs pris les talons avant de s'en défaire, aidée par les gentlemen que sont Zachary Quinto et Benedict Cumberbatch. Ce dernier, héros de la série Sherlock, a troqué son costume de vilain magnétique et terrifiant pour enfiler un costume noir, rivalisant de classe avec ses compères du soir.

Bien que Zoe Saldana soit une reine de glamour non loin des courbes fantastiques d'Alice Eve habillée par Ermanno Scervino, les stars restent masculines. Et c'est notamment vers Chris Pine, héros de ce second volet que réalise J. J. Abrams (avant de s'atteler à Star Wars 7), que les regards sont tournés. Même si le casting paraît choral et composé de stars en devenir, le héros bankable, c'est lui ! Et à l'heure où Hollywood s'apprête à le consacrer aux côtés des plus grands acteurs de superproductions, Chris Pine doit confirmer. Très beau et séduisant sur le tapis rouge, Chris Pine possède sans aucun doute les arguments physiques. Reste pour lui à démontrer qu'il peut porter une grosse production sur ses épaules et son nom. Le reboot de Jack Ryan, actuellement en post-production, devrait nous en dire plus sur le potentiel de cet acteur.

En tournée depuis deux semaines, l'équipe de Star Trek Into Darkness affiche une belle complicité. Les visages restent les mêmes depuis le premier opus, et une forte amitié s'est nouée entre les acteurs, notamment Chris Pine et Zachary Quinto, appelés à jouer des personnages inséparables dans la franchise de science-fiction. Face au succès tonitruant d'Iron Man 3 qui place la barre très haut, les acteurs sont aussi dans l'obligation de plaire au public le plus large possible. Et question promotion, le super-héros Marvel sait y faire, on en veut pour preuve sa dernière apparition à Wall Street.

"Star Trek Into Darkness" sortira dans les salles françaises le 12 juin 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel