Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars 7 : De nouvelles images exclusives du tournage...

Exclusif - Survol du tournage du nouveau Star Wars 7 dans le Berkshire en Angleterre, le 17 septembre 2014, avec le faucon millenium.
54 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Survol du tournage du nouveau Star Wars 7 dans le Berkshire en Angleterre, le 17 septembre 2014, avec le faucon millenium.

Avis aux fans impatients de découvrir le septième volet de la franchise Star Wars, nous vous proposons en exclusivité une immersion sur le tournage de cet Épisode VII que dirige actuellement J. J. Abrams en Angleterre.

Direction l'isolé Berkshire et un coin perdu où la verdure est reine, ou du moins l'était. Entre quelques collines, la production de Star Wars : Épisode VII a posé ses valises chargées pour y tourner de nouvelles séquences qui promettent du spectacle. En vedette, non pas des acteurs mais des objets que les aficionados de l'univers créé de toutes pièces par George Lucas reconnaîtront. Devant des hangars, héritages de la Seconde Guerre mondiale puisqu'il s'agit d'une ancienne base militaire, on aperçoit le fameux Millenium Falcon (le vaisseau spatial du contrebandier Han Solo et de son second Chewbacca) et des X-Wing (un type de vaisseau léger de combat).

En tournage depuis plusieurs semaines, Star Wars 7 joue au chat et à la souris avec les photographes, avides de prendre les clichés qui exciteront les fans et feront monter le buzz. Récemment, la société LucasFilm (qui avait été rachetée par Disney avant de lancer une nouvelle trilogie) avait envisagé un dispositif anti-drone, histoire de sécuriser les lieux de tournage qui pourraient être pris en photo par ce bijou de technologie capable de survoler un lieu en toute discrétion. Sauf que la semaine dernière, le dispositif n'a pas fonctionné et un drone a révélé quelques captures de ce décor que nous vous dévoilons ici en exclusivité ! Roger Moore, ex-James Bond bien connu de tous, a même eu le plaisir de visiter le plateau de tournage. "Oui, j'ai visité un plateau de tournage très secret, déclarait-il au micro de la BBC. Mon ami J. J. Abrams tourne le prochain Star Wars avec Harrison Ford. Le jour où je suis passé, ils filmaient une scène avec beaucoup de neige et des montagnes. Mais je suis tenu de garder le secret."

De l'autre côté de l'Atlantique, Star Wars fait le buzz pour un tout autre sujet. Ainsi a-t-on appris que David Fincher avait été sondé avant que le réalisateur de Star Trek et Super 8 ne signe officiellement pour ce septième volet. Approché par Kathleen Kennedy, le metteur en scène de Gone Girl avait dû faire bien vite marche-arrière : "J'en ai parlé à Kathy, mais je pense que c'est quelque chose de différent de... Je ne sais pas ce que voulait Disney-Lucasfilm", a-t-il tenté d'expliquer dans une interview accordée à TotalFilm. Voulant de son côté revenir aux sources de la saga, Fincher révèle avoir un favori. "Mon préféré a toujours été L'Empire contre-attaque, dit-il. Si j'avais dit 'Je veux faire quelque chose dans ce genre', alors je suis sûr que les gens qui tiennent les cordons de la bourse auraient répondu 'Non ! Tu ne peux pas faire ça ! Nous voulons que ce soit comme l'autre, celui où il y a plein de créatures dedans !' J'ai toujours vu Star Wars comme l'histoire de deux esclaves, C-3PO et R2-D2, qui vont d'un propriétaire à un autre, voyant la folie de leurs maîtres, l'ultime folie de l'homme... Je trouve que c'est une idée intéressante dans les deux premiers, mais qui a un peu disparu dans Le Retour du Jedi."

Star Wars – Épisode VII sortira sur les écrans français le 18 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Kate Middleton et William toujours aussi compétitifs : ce sport surprenant où elle excelle
Kate Middleton et William toujours aussi compétitifs : ce sport surprenant où elle excelle
Katie Holmes célibataire : elle a rompu avec Emilio Vitolo Jr.
Katie Holmes célibataire : elle a rompu avec Emilio Vitolo Jr.
Tony Parker et Alizé Lim : Amoureux et gourmands avec M. Pokora
Tony Parker et Alizé Lim : Amoureux et gourmands avec M. Pokora
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image