Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Star Wars VII : La fille de Carrie Fisher, princesse Leia, au casting ?

Star Wars VII : La fille de Carrie Fisher, princesse Leia, au casting ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Le tournage du nouvel épisode de Star Wars, septième du nom, a commencé mais les informations sur le casting continuent de circuler. Dernière en date, la rumeur de la participation de Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher (57 ans) - alias la princesse Leia -, dans l'aventure de la Guerre des étoiles !

Nouveau buzz sur le casting de Star Wars - épisode VII de la maison Disney. Si l'on savait que l'actrice Carrie Fisher reprendrait son rôle iconique de princesse Leia, on apprend désormais que sa fille s'invitera également dans les studios de Pinewood dans le Buckinghamshire en Angleterre. On ignore encore quel rôle tiendra Billie Lourd (21 ans), inconnue dans le monde du cinéma et dont le père est l'agent de casting Bryan Lourd.

Selon le tabloïd The Sun, le réalisateur J.J. Abrams l'aurait choisie en raison de sa grande ressemblance physique avec sa mère. Elle a pris l'avion pour rejoindre cette dernière en Grande-Bretagne au début du mois et elle portera la même coiffure emblématique qu'elle. La jeune fille, qui souhaite devenir actrice, n'aurait pas raté l'occasion de participer à un tel blockbuster. Elle ne sera pas le seul membre d'une famille d'acteurs à jouer dans Star Wars 7, puisque le cinéaste Abrams aurait prévu des rôles pour son père Gerald et son beau-père James H. McGrath Jr., comme ils l'avait déjà fait dans Star Trek.

Pendant ce temps, Harrison Ford se remet de sa jambe cassée. On pouvait le voir avec une prothèse aux allures de jambe de bois, à Londres le 29 juin. La star de 71 ans s'est blessée durant le tournage, en heurtant involontairement la porte hydraulique de son vaisseau spatial, le Millenium Falcon.

La sortie de Star Wars : Épisode VII est prévue le 18 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image