Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stella McCartney furieuse après David Beckham : La photo qui fâche

Stella McCartney furieuse après David Beckham : La photo qui fâche
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le torchon brûle entre la styliste anglaise et l'ex-footballeur.

Le 10 juillet 2017, Harper Beckham fêtait son sixième anniversaire. Parce que rien n'est trop beau pour leur fille, Victoria et David Beckham ont fait les choses en grand et la fillette a pris part à un grand goûter à Buckingham Palace qui n'a pas tardé à faire polémique, à tel point que même le palais s'est exprimé.

Fier de ce moment royal, le célèbre couple anglais a partagé plusieurs images de ce grand moment privilégié sur les réseaux sociaux, notamment une photo d'Harper entourée de ses camarades et de la princesse Eugenie d'York. Oui, mais voilà, cette photo en question publiée par David Beckham suscite la colère d'une certaine... Stella McCartney.

Selon The Sun, la styliste britannique de 45 ans serait "furieuse" après l'ancien footballeur du PSG pour avoir dévoilé le visage de sa fille sur Instagram, alors qu'elle prend grand soin de ne pas exposer Reiley, également âgée de 6 ans. La fillette apparaît entre Harper Beckham et Eugenie d'York.

"Elle essaye toujours de tenir ses enfants éloignés des feux des projecteurs et ne poste rien sur eux sur ses réseaux sociaux", commente une source proche de la fille de Paul McCartney. "Elle est furieuse parce qu'elle est un OBE (Officier dans l'ordre de l'Empire britannique NDLR), et n'a rien qu'autre que du respect pour la famille royale", complète cette même source.

Reiley, qui est la plus jeune des quatre enfants de Stella McCartney (également maman de Bailey, Beckett et Miller), née de son mariage avec Alasdhair Willis, est une des meilleures amies d'Harper Beckham.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image