Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Step by step pour une peau parfaitement clean

La nouvelle tendance beauté est au layering. Rituel beauté emprunté aux asiatiques il signifie "millefeuille", soit la multiplication des couches de soins. Véritable cérémonial, généralement matin et soir, cette philosophie s'adapte parfaitement à celles qui veulent une peau fraîche, douce, sans imperfection. Découvrez notre step by step pour une peau parfaitement clean. La base : le basic 3 temps de Clinique.

 

Étape 1 : se démaquiller

Geste capital, et tous les soirs. Enlevez la couche de maquillage appliquée le matin qui agresse votre peau, mais surtout l'empêche de respirer, surtout avec l'accumulation d'éléments extérieurs comme la pollution. Le must : un démaquillant apaisant anti-rougeurs doux pour éliminer make-up et impuretés.

Étape 2 : nettoyer

Complétez le démaquillant avec un gel nettoyant doux pour effacer les dernières traces d'impuretés. À choisir selon son type de peau, sèche, mixte ou grasse, pour ne pas agresser la peau et la laisser fraiche, parfaitement nettoyée. À répéter matin et soir.

Étape 3 : exfolier

Une fois la pollution et la poussière éliminées, il faut se débarrasser des cellules mortes. Ainsi débarrassée, la peau fera place à de nouvelles cellules. Le résultat : une peau plus résistante, fraîche, douce et éclatante. À faire matin et soir avec un soin exfoliant adapté. En éliminant les cellules mortes, vous préparez également mieux votre peau pour la prochaine étape : l'hydratation.

Étape 4 : hydrater

La peau est constituée de plus de 80 % d'eau, il est donc vital de l'hydrater quotidiennement. Hydratée, la peau agit comme un rempart, elles garde sont aspect lisse et frais et combat mieux le vieillissement cutané. Adoptez une crème hydratante adaptée à votre type de peau.

Étape 5 : traiter et protéger

Une fois la peau nettoyée et hydratée, aidez-la à se régénérer avec un sérum anti-taches. Une peau clean c'est une peau en bonne santé et un teint uniforme. Traitez également les marques laissées par les boutons d'acné avec un traitement localisé. Enfin, misez sur une poudre minérale apaisante anti-rougeurs pour compléter le rituel. Elle laissera votre peau apaisée et renforcée contre les agressions extérieures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image