Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stéphane Bern amoureux : sortie en couple avec Yori et des têtes couronnées

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Stéphane Bern s'affiche volontiers avec son compagnon, le beau Yori Bailleres. Sur Instagram, le journaliste et présentateur de "Secrets d'Histoire" a profité de ce voyage pour découvrir les merveilles architecturales du pays. Sur Instagram, il a partagé un cliché entouré d'un homme politique et d'un couple princier après une visite dans un palais !

Des têtes couronnées, Stéphane Bern en connaît beaucoup, puisqu'il en côtoie depuis des années ! Le journaliste et animateur télé de 57 ans continue de partager des photos de son voyage en Russie, avec son compagnon Yori Bailleres. Le couple était invité à un évènement historique, vendredi 1er octobre : le mariage du grand-duc George Mikhailovich, dernier héritier de la famille Romanov, et de l'Italienne Rebecca Victoria Bettarini. Une cérémonie prestigieuse qui n'avait pas eu lieu dans le pays depuis un siècle et que tout féru d'Histoire, à l'instar de Stéphane Bern, ne pouvait pas rater !

Sur son compte Instagram, l'animateur de Secrets d'Histoire et Le village préféré des Français a partagé des clichés de ce voyage exceptionnel, qu'il a entrepris avec celui qui partage sa vie depuis peu, le beau Yori. Ensemble, ils se sont mis leur 31 et ont assisté au mariage en la cathédrale orthodoxe cathédrale orthodoxe Pierre-et-Paul de Saint-Pétersbourg. Ce lundi 4 octobre, l'ami intime de Brigitte Macron a posté une photo de lui, en compagnie de Yori Bailleres, son chéri et de quatre amis de marque, également invités au mariage du grand-duc George Mikhailovich et de Rebecca Victoria Bettarini.

En effet, Stéphane Bern et Yori Bailleres posent devant le palais de Peterhof, dans la capitale russe. Au côté du présentateur télé apparaissent sur le cliché : le prince Leka d'Albanie et sa femme, la princesse Elia Zaharia d'Albanie, Xavier Bettel, le Premier ministre du Luxembourg et Gautier Destenay, son époux.

Situé sur la rive sud du golfe de Finlande, le palais fut autrefois la résidence du tsar Pierre le Grand, qu'il a commandé après avoir vu le château de Versailles, durant un voyage en France. Un lieu empli d'histoire, que Stéphane Bern a pu visiter en bonne compagnie. "Visite culturelle et historique du Peterhof Museum en marge du mariage du grand-duc George de Russie et de la grande-duchesse Maria de Russie", a-t-il noté en légende de sa photo. Nul doute que Stéphane Bern a dû s'improviser guide touristique, pour le plus grand bonheur de ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image