Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Bern, enfermé avec un ex et un copain pendant le confinement : "C'était plutôt sympa !"

Stéphane Bern, enfermé avec un ex et un copain pendant le confinement : "C'était plutôt sympa !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Garder un souvenir positif du confinement ? C'est possible ! Stéphane Bern, par exemple, n'a pas ressenti la solitude une seconde. Et pour cause...

Le confinement fêtera son anniversaire le 17 mars prochain. De cette période un peu particulière, chacun garde un souvenir particulier. Certains se sont retrouvés enfermés en famille, en couple ou entre amis. D'autres ont dû apprendre à faire l'école à la maison et à cuisiner plus que de raison. Stéphane Bern, lui, a connu un schéma relativement inédit puisqu'il s'est retrouvé enfermé, du jour au lendemain... avec un ancien amoureux. "C'est très amusant parce que j'étais confiné avec un ex, qui est venu avec un copain, a-t-il expliqué au magazine Têtu. J'ai vécu près de quinze ans avec lui, et aujourd'hui il est devenu un membre de la famille. C'était, je dois dire, plutôt sympa. Il fait très bien la cuisine."

Quand on aime quelqu'un un jour, on l'aime pour toujours

Stéphane Bern n'a pas précisé avec quel ex il s'était retrouvé confiné. On sait simplement qu'en avril 2019, l'animateur s'était séparé d'un certain Lionel après deux ans d'amour. Et entretenir des rancoeurs à l'encontre de ses partenaires est loin, bien loin d'être dans ses habitudes. "Je suis resté ami avec toux ceux qui ont vraiment compté – il y en a trois, a-t-il précisé. Quand on aime quelqu'un un jour, on l'aime pour toujours. Autrement, différemment, sans la passion et l'hystérie de quand on est amoureux. Quoi qu'il en soit, avec mon ex et son ami, on a beaucoup ri pendant le confinement."

Il partage aujourd'hui sa vie entre la ville et la campagne. Stéphane Bern vit avec ses deux chiens, Dash et Mirza... potentiellement avec un nouvel homme. Questionné sur sa vie sentimentale actuelle, le présentateur a affirmé que "oui", il était bel et bien amoureux. "Il faut reconnaître qu'être exposé malgré vous quand vous êtes le compagnon d'une célébrité, ça fait des ravages, déplorait-il dans Télé Poche à propos de sa dernière rupture. Bon, c'est comme ça. Heureusement, j'ai une nature qui m'a toujours permis de prendre les choses du bon côté." Il faudra simplement faire attention à ne pas répéter les erreurs du passé. Et le passé... ça le connaît !

Retrouvez l'interview de Stéphane Bern dans le magazine Têtu, n° 226 du 10 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image