Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie Clerbois enceinte et "en colère" contre Éric, la rupture après de "nombreuses fautes"

Stéphanie Clerbois enceinte et "en colère" contre Éric, la rupture après de "nombreuses fautes"
Enceinte d'une petite fille, Stéphanie Clerbois pensait prendre un nouveau départ avec Éric. Malheureusement, la participante de "Mamans Célèbres" (TFX) a de nouveau annoncé sa séparation avec le père de son fils Lyam. Bouleversée, la jeune femme révèle les dessous de leur rupture.

Désemparée, Stéphanie Clerbois a annoncé sa rupture avec Éric le 18 septembre dernier sur Instagram. Le 9 octobre 2020, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a révélé de nouveaux détails concernant leur douloureuse séparation. En légende d'un cliché où elle apparait avec le père de son fils Lyam (5 ans), la candidate de télé-réalité commence par raconter les débuts de leur histoire d'amour : "Tu avais déjà un sale caractère à l'époque sans parler du mien. On ne voulait pas se mettre en couple, on était si bien dans notre vie de célibataire tous les deux et pourtant du jour au lendemain nous étions incapables de se détacher l'un de l'autre..."

Enceinte d'une petite fille et pensant prendre un nouveau départ avec celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie, elle écrit : "Cette fois était la bonne et je m'étais jurée de mettre tout mon coeur pour garder ce qui m'avait manqué le plus au monde: notre famille (qui en plus de ça était sur le point de s'agrandir avec bébé surprise que nous avions décidé de garder). J'ai pensé que tout ça était réciproque et j'ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part."

Amère mais bienveillante à l'égard d'Éric, elle ajoute : "Je n'en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l'homme que j'ai aimé. Il est juste temps de tourner la page et d'être honnête avec vous sur ma situation actuelle que j'avais du mal à accepter encore jusqu'à aujourd'hui."

Pour rappel, la belle blonde de 32 ans avait annoncé s'être remis avec le père de son fils le 20 juillet 2020 sur Instagram. Pleine d'espoir concernant leur réconciliation, elle avait écrit : "Nos chemins n'étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa". Des mots qui ne sont désormais plus d'actualité étant donné cette nouvelle rupture visiblement très brutale pour la jeune femme.

Par le passé, le couple s'était séparé une première fois en 2016 car Éric avait été infidèle. Très amoureuse, Stéphanie avait malgré tout décidé de pardonner son compagnon lors du tournage de La Villa des coeurs brisés en 2017. Malheureusement, leur réconciliation avait été de courte durée puisque le couple s'était de nouveau séparé en avril 2018. Contre toute attente, Stéphanie avait annoncé être de nouveau tombée enceinte d'Éric le 20 juillet dernier avant de confirmer leur rupture le 18 septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image