Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie Clerbois : Jeune maman ravissante en bikini au Mexique, Lyam gâté

Le séjour de rêve continue !

Stéphanie Clerbois, ex-bombe de Secret Story 4 sur TF1 aux côtés de Benoît Dubois et Amélie Neten, poursuit son séjour de rêve au Mexique. Accompagnée de son petit ami Eric et de leur petit Lyam, Stéphanie ne cesse de nous envoyer des cartes postales idylliques depuis son compte Instagram très suivi !

Toujours aussi fière de sa petite tribu, Stéphanie a notamment dévoilé plusieurs clichés très mignons de son bout de chou d'à peine plus de 1 an depuis le 19 avril, le tout accompagné de petites déclarations d'amour trop cute. "Mon petit mexicain" ou "Mon petit coeur si cool", a-t-elle écrit en légende de tendres clichés pris lors d'activités telles que la baignade en famille ou la balade en bouée. Stéphanie, visiblement très épanouie, a également multiplié les clichés sexy en bikini, preuve - s'il le fallait - que l'on peut être une toute jeune mère de famille et rester une bombe !

Jeudi 28 avril, la belle blonde a carrément posté une vidéo dans laquelle on la retrouve en train de s'élancer depuis un plongeoir naturel à plus de 4 mères du niveau de l'eau. Eric, aux premières loges, semblait très heureux de voir sa compagne faire preuve d'autant de courage.

Très prise par sa vie de famille et par la promotion de sa ligne de maillots de bains, Stéphanie Clerbois a disparu de nos petits écrans depuis un long moment maintenant. Fera-t-elle partie de la saison 10 de Secret Story que l'on annonce comme une saison "All stars" sur NT1 ? L'avenir nous le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel