Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco dresseuse de girafe... sans Pauline, une vraie gazelle !

La princesse Stéphanie de Monaco avec le couple de dresseurs Joseph Richter et sa femme Merrylu et leur girafe lors du photocall de présentation du 42ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo sous le chapiteau de Fontvieille le 16 janvier 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
57 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco avec le couple de dresseurs Joseph Richter et sa femme Merrylu et leur girafe lors du photocall de présentation du 42ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo sous le chapiteau de Fontvieille le 16 janvier 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La fille de la princesse se prépare à prendre part à un prestigieux rallye et a exceptionnellement fait faux bond à sa maman.

Sa fille Pauline Ducruet a beau être en vacances après avoir achevé en novembre son cursus à la Parsons School of Design à New York, la princesse Stéphanie de Monaco a dû se passer de son habituelle présence à ses côtés lors de la présentation officielle de la nouvelle édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo.

Mardi 16 janvier 2018, la soeur cadette du prince Albert II de Monaco se mêlait comme chaque année aux artistes du grand rendez-vous des stars mondiales de la piste aux étoiles. Après les éléphants, auxquels Son Altesse est si attachée, et les otaries, bien malicieuses l'an passé, c'est une girafe, en l'occurrence l'une de celles du dresseur Joseph Richter Junior et son épouse Merrylu, qui partageait l'affiche avec Stéphanie lors de cette rencontre avec la presse à quelques heures de l'ouverture de l'événement. Au cours de cette 42e édition (18-28 janvier sous le chapiteau de Fontvieille) du fameux festival créé par son défunt père le prince Rainier, qui célèbre particulièrement cette année le 250e anniversaire de la naissance du cirque et son inventeur Philip Astley (Alain Frère, conseiller artistique du rendez-vous, le relate avec force détails sur son site), le couple de jeunes dresseurs présentera son authentique arche de Noé composée de 36 animaux : 5 éléphants, 4 zèbres, 8 chameaux, 4 lamas, 8 chevaux, 5 ânes et les 2 girafes Bobo et Zambi. La princesse a déjà eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec l'une de ces grandes dames, très gourmande pendant la séance photo...

L'autre cirque de Pauline

Le 42e Festival International du Cirque de Monte-Carlo s'ouvre ce jeudi 18 janvier. Pauline Ducruet, qu'il ne faut pas s'attendre à voir pour ce show d'ouverture, sera-t-elle présente par la suite – pour la grande représentation oecuménique de lundi prochain, la soirée du palmarès mardi ou le show des vainqueurs mercredi ? Rien n'est moins sûr, car la jeune femme de 23 ans prépare intensivement sa première participation au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc (18-31 mars 2018).

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco, après avoir rechargé les batteries en Thaïlande, a annoncé au début de la semaine via son compte Instagram cette nouvelle aventure, dans laquelle elle s'est engagée avec Schanel Bakkouche : l'équipage est parti s'entraîner sur les pistes rocailleuses de l'Utah, aux États-Unis, en vue de disputer le fameux rallye-raid 100% féminin. L'occasion de se familiariser avec la navigation, l'utilisation d'un compas et d'une carte, la conduite sur toutes surfaces et le franchissement de dunes, mais aussi "de rencontrer une personne géniale qui [les] a aidées à mieux comprendre le périple et ce que cela implique d'être une vraie gazelle", comme Pauline et Schanel l'ont raconté sur le compte commun documentant leurs aventures. La dernière image qui y figure à ce jour est très amusante : "Quand on te dit qu'il reste deux mois à attendre avant le début du rallye", lit-on en légende d'une photo de Pauline Ducruet endormie sur le volant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel