Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco et sa fille Camille : Duo complice au cirque

La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb ont assisté à la 2e soirée du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo au Chapiteau de Fontvieille à Monaco, le 16 janvier 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb ont assisté à la 2e soirée du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo au Chapiteau de Fontvieille à Monaco, le 16 janvier 2015.

Après le recueillement, place au sourire. La princesse Stéphanie de Monaco était présente, en compagnie de sa fille Camille Gottlieb, à la 2e journée du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, au chapiteau de Fontvieille à Monaco, le 16 janvier 2015. Un moment de complicité pour un spectacle festif alors que la veille, un hommage était rendu au jeune artiste Kevin Ferrari, de la troupe Flic Flac, qui a trouvé la mort quelques heures avant le lever de rideau.

En tant que présidente de ce festival, depuis la mort de son père le regretté prince Rainier III qui avait lancé le projet en 1974, la princesse Stéphanie de Monaco ne pouvait manquer d'assister à la 2e journée de représentation. C'est donc avec bonne humeur et le sourire aux lèvres que les spectateurs ont pu la voir arriver et prendre place au premier rang. À ses côtés, on découvrait sa jolie fille Camille (16 ans), née de sa relation terminée avec Jean-Raymond Gottlieb, son ancien garde du corps. La demoiselle, demi-soeur de Louis Ducruet (23 ans) et de la charmante Pauline Ducruet (20 ans) dont le père est Daniel Ducruet, était ravissante en robe bustier et veste de costume. Mère et fille ont partagé un moment de complicité bras dessus bras dessous alors que les numéros les plus impressionnants se déroulaient sous leurs yeux : acrobates aériens, sur chevaux, sketchs de clowns...

Après avoir donné une chaleureuse accolade à un Monsieur Loyal, Stéphanie de Monaco n'a pas manqué de prendre la pose avec les artistes, recevant même un bouquet de fleurs. Le festival, qui accueillait dans la matinée de ce samedi 17 janvier 2015 le traditionnel "Open Door Circus Show" (pour faire découvrir gratuitement aux petits et aux grands, les coulisses du monde merveilleux du cirque), se tient jusqu'au 25 janvier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel