Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephen Collins (Sept à la maison) pédophile: Le révérend Camden fait des aveux!

C'est un énorme choc qui vient de s'abattre sur Hollywood. L'acteur Stephen Collins, très connu des téléspectateurs pour son rôle du révérend et père idéal Eric Camden dans la série à succès Sept à la maison, a confessé à son ex-femme, lors d'une thérapie de couple enregistrée en secret en 2012 mais divulguée seulement aujourd'hui par le site TMZ, qu'il a commis des actes de pédophilie sur des jeunes filles. Trois, admet-il.

En mai 2012, après 27 années de mariage, Stephen Collins (67 ans) annonçait son divorce avec Faye Grant (58 ans), malgré une tentative de réconciliation la même année, par le biais d'une thérapie de couple. Lors de certaines de ces séances, la femme de l'acteur avait utilisé un enregistreur. Désormais, elle compte se servir de ces bandes sonores accablantes (on y entend tout son désarroi...), en partie obtenues par TMZ, pour mettre un point final à son divorce. Un procédé sournois mais légal dans l'État de Californie, surtout si cela peut servir de preuve en cas de crime. Dans ces enregistrements, l'acteur confesse des actes de pédophilie sur des jeunes filles, affirmant détenir "une liste" et souhaitant en faire "la divulgation".

Stephen Collins avoue avoir notamment abusé d'une petite fille de seulement 11 ans, originaire de New York et issue de la famille de sa première femme, Marjorie Weinman. "Il y a un moment de contact où j'ai mis sa main sur mon pénis", dit-il. L'acteur explique que cela s'est produit "quelques fois" lorsqu'elle avait 11 ans puis 12 ans et jusqu'à sa treizième année. Et lorsque sa femme lui demande s'il a alors eu une érection, ce dernier répond avec confusion : "Non, je veux dire, non. Partielle, peut-être, je pense." Sur sa lancée, Stephen Collins confesse des actes similaires avec une autre jeune fille de New York alors âgée d'entre 12 et 13 ans à l'époque ainsi qu'une fillette de leur voisinage à Los Angeles, auprès de laquelle il a tenté de s'excuser par la suite.

Désormais, les policiers du NYPD sont en possession de ces bandes sonores et des enquêteurs de la brigade des victimes d'abus sont allés interroger Faye Grant à Los Angeles à propos de ces enregistrements, en vue d'identifier d'éventuels témoins. Une enquête pour "contacts sexuels inappropriés avec des mineurs" est donc en cours et trois victimes sont d'ores et déjà identifiées. La petite fille de la famille de sa première épouse, victime d'abus, devrait rapidement monter au créneau puisque son agression avait été signalée en 2012. Les enquêteurs ne manqueront pas de chercher du côté des anciennes partenaires de Stephen Collins, habitué à tourner avec des enfants sur le plateau de Sept à la maison mais également dans The Fosters et Revolution.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel