Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Super Bowl 2022 : un joueur fait sa demande en mariage juste après le match !

Super Bowl 2022 : un joueur fait sa demande en mariage juste après le match !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Après la superbe victoire de son équipe des Rams de Los Angeles, Taylor Rapp a posé un genou à terre et devant des millions de téléspectateurs, il a fait sa demande en mariage. Une scène qui a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

C'était une soirée de rêve hier soir à Los Angeles puisque la ville accueillait le 56e Super Bowl de l'histoire et pour l'occasion, l'équipe locale des Ramps était en finale pour y affronter les surprenants Bengals de Cincinnati. Un évènement marqué par le fameux show de la mi-temps qui a enflammé le stade et les téléspectateurs puisque les organisateurs avaient prévu du lourd cette année. Mary J. Blige, Eminem, Dr. Dre ou encore Snoop Dogg, les stars du rap ont mis le feu sur scène pour une performance qui restera dans les annales ! Pour clore cette soirée de gala, l'équipe de LA a fini par venir à bout de son rival de l'Ohio sur le score étriqué de 23 à 20.

Une victoire en forme d'apothéose pour l'État le plus peuplé des États-Unis, l'une des villes les plus mythiques et une équipe qui n'avait plus remporté de Super Bowl depuis 1999 ! Un sacre fêté longtemps après le coup de sifflet final et alors que l'on pensait avoir tout vu, un joueur de Los Angeles a décidé de rendre la soirée encore plus magique. Taylor Rapp, qui évolue au poste de safety pour les Rams, a pris son courage à deux mains pour faire une demande très spéciale à sa copine Dani. Captée par les caméras de télévision, la scène a fait le tour des réseaux sociaux. On voit le jeune athlète américain de 24 ans s'approcher de son amoureuse, lui glisser quelque chose à l'oreille avant de s'agenouiller.

Très émue, la jeune femme comprend vite ce qui est en train de se passer et, submergée par l'émotion, elle a du mal à retenir ses larmes. Devant une foule conquise, elle accepte la proposition de Taylor Rapp qui aura attendu d'être champion de football américain pour demander sa compagne en mariage. Le compte officiel des Rams a relayé l'émouvante vidéo en y ajoutant une petite blague bien américaine : "Plus d'une bague ce soir !! Félicitations Taylor !!". Une référence à la bague de champion que reçoivent tous les vainqueurs du Super Bowl.

Une nuit magique hier soir pour les Los Angeles Rams et surtout pour Taylor Rapp, qui nous a offert l'un des plus beaux moments de la soirée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image