Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eminem, Snoop Dogg et Mary J. Blige enflamment le Super Bowl avec l'apparition surprise d'une mégastar !

Eminem, Snoop Dogg et Mary J. Blige enflamment le Super Bowl avec l'apparition surprise d'une mégastar !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
19 photos
Le concert de la mi-temps du Super Bowl a été l'occasion de voir plusieurs légendes du rap américain, de Snoop Dog à Eminem en passant par Mary J. Blige. Les artistes avaient même prévu une sacrée surprise avec l'apparition d'un artiste très célèbre.

C'est chaque année la même attente qui entoure le Super Bowl et la question revient à chaque fois : comment va se passer le show de la mi-temps du Superbowl ? Pour de nombreux téléspectateurs, c'est le moment le plus important du match et après une belle prestation de The Weeknd l'année dernière, les organisateurs avaient prévu du très lourd cette année. Étant donné que la rencontre se jouait en Californie, le Golden State a été mis à l'honneur avec la présence de plusieurs artistes nés et ayant grandis dans l'État le plus peuplé des États-Unis. Dr. Dre, Snoop Dogg ou encore Kendrick Lamar, les enfants de Los Angeles ont pu représenter leur ville en performant leurs plus grands classiques, de California Love à The Next Episode en passant par Alright.

Les trois rappeurs étaient particulièrement bien accompagnés sur la scène qui s'était transformée pour l'occasion puisque les artistes étaient pour la plupart installés sur les toits d'une rangée de maisons de plain-pied, typiques de Los Angeles, des voitures style "lowrider" (à la carrosserie abaissée) garées devant. Eminem a enflammé les spectateurs en reprenant l'iconique Lose Yourself tandis que la diva Mary J. Blige a évidemment interprété son classique Family Affair. Mais ce n'est pas tout puisque les artistes avaient réservé une surprise de taille à leur audience.

50 Cent en guest star inattendue !

Juste après la chanson d'introduction de Dr. Dre et Snoop Dog, les caméras se sont braqués sur une pièce vide, avant que l'on ne voit apparaître du plafond 50 Cent ! Le rappeur révélé par le tube In Da Club a ainsi fait un clin d'oeil au clip de la chanson pour cette apparition surprise qui a visiblement beaucoup plu au public de Los Angeles. Pour terminer en apothéose, les six artistes se sont retrouvés pour reprendre ensemble l'hymne Still D.R.E. devant un stade conquis par cette performance très réussie et pleine de nostalgie.

Un show du Super Bowl grandiose donc dans une ville qui a eu le bonheur de voir l'équipe locale, les Rams de Los Angeles, l'emporter au bout du compte 23 à 20 face aux Bengals de Cincinnati.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image