Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

T.I. oblige sa fille de 18 ans à passer des "tests de virginité"

T.I sur Instagram.
19 photos
Lancer le diaporama
T.I sur Instagram.
Lors de son passage dans le podcast "Ladies Like Us" mardi 5 novembre 2019, T.I .a révélé qu'il emmenait sa fille Deyjah (18 ans) chez le gynécologue tous les ans pour lui faire faire un "certificat de virginité". Une pratique d'un autre siècle qui a suscité l'indignation.

T.I. est un père très voire trop présent, notamment lorsqu'il s'agit de la virginité de sa fille, Deyjah Harris, âgée de 18 ans. D'après les informations rapportées par TMZ.com, le rappeur américain l'aurait accompagnée pour sa visite annuelle chez le gynécologue, censée vérifier que son hymen est toujours intact...

T.I. a révélé avoir recours à cette pratique d'un autre temps dans le podcast Ladies Like Us, mardi 5 novembre 2019. Questionné sur la sexualité de sa fille, le juré de Rythm + Flow (Netflix) a expliqué qu'il réclamait un "certificat de virginité" à un gynécologue. "Le problème est là. Deyjah a 18 ans, vient d'avoir son bac et a commencé sa première année à l'université. Elle se cherche encore. Eh oui, non seulement nous avons eu cette conversation, mais nous allons chez le gynécologue pour regarder son hymen", a expliqué le père de famille de 39 ans.

Une visite annuelle que Deyjah subit depuis ses 16 ans, "généralement juste après son anniversaire". Joli cadeau. "Je pense que la plupart des enfants, avec le recul, remercient leurs parents de ne pas les avoir laissés se détruire autant qu'ils auraient pu", a poursuivi T.I. Des propos qui ont suscité une vague d'indignation sur les réseaux sociaux américains.

Pour rappel, l'hymen est une membrane située dans le vagin, longtemps considérée comme preuve de la virginité d'une femme, avant que la médecine ne reconnaisse qu'il n'y a pas de lien établi entre son absence et un rapport sexuel. En effet, celui-ci peut tout à fait se déchirer sans qu'il y ait pour autant activité sexuelle. En octobre 2018, l'Organisation mondiale de la santé avait émis une déclaration visant à mettre fin à ces tests et certificats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel