Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

T.I. : Sa fille, choquée et en larmes à cause des examens sur sa virginité

T.I. : Sa fille, choquée et en larmes à cause des examens sur sa virginité
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur T.I. veille à ce que sa fille de 19 ans, Deyjah, reste vierge. Il assiste à des consultations annuelles chez un gynécologue qui examine son hymen. L'adolescente avoue que ces rendez-vous ont lieu depuis qu'elle a "14 ou 15 ans".

Grâce à la télé-réalité et aux réseaux sociaux, les enfants de stars deviennent des stars à leur tour ! Ainsi, la fille de T.I., Deyjah, compte déjà des centaines de milliers de fans. Tous ont été choqués d'apprendre que le rappeur veillait de très près à ce qu'elle conserve sa virginité. L'intéressée réagit enfin et laisse échapper quelques larmes.

C'est dans un nouvel épisode de l'émission T.I. and Tiny: Friends & Family Hustle, diffusée sur VH1, que Deyjah Harris s'est exprimée. Filmée sur une plage avec deux proches lors de vacances en famille, l'adolescente de 19 ans a révélé qu'elle avait honte des propos de son père, le rappeur T.I., sur sa virginité. "J'essaye d'en faire abstraction pour ne pas trop y penser. Je sais que ce n'est pas sain, mais je fais ça depuis que je suis enfant", confie-t-elle. Bien qu'elle ait tout fait pour oublier, Deyjah s'est quand même sentie "très choquée, blessée, en colère [et] embarrassée".

"J'étais sur Twitter et j'ai vu qu'on m'avait identifiée sur une publication. Le seul mot que j'ai lu était 'gynécologue' et je n'avais même pas besoin de lire le reste du titre parce que je savais que mon coeur allait chavirer", précise Deyjah en aparté. En novembre dernier, son papa T.I. révélait dans un podcast qu'il veillait à ce que sa fille, tout juste diplômée de son lycée et nouvelle étudiante à l'université, reste vierge en faisant examiner son hymen lors de consultations annuelles chez le gynécologue. "Je dirai, qu'au moment de son 18e anniversaire, son hymen était toujours intact", s'était-il félicité.

"On le fait depuis que j'ai 14 ou 15 ans, a confirmé Deyjah dans l'émission Family Hustle, avant de critiquer la différence de traitement entre ses frères et elle. Je pense effectivement que mon père me traite différemment des garçons en matière de sexe et de surveillance. Mon père blague avec King [son demi-frère de 15 ans, NDLR] sur le fait de devenir papa. Il ne blaguerait jamais comme ça avec moi."

L'illustration parfaite de l'expression "deux poids, deux mesures".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image