Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TAL, généreuse et lookée, donne de la voix pour les Petits Princes !

TAL, généreuse et lookée, donne de la voix pour les Petits Princes !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
TAL lors de la vente aux enchères organisée par Toy's'R'Us pour l'association Petits Princes à l'hôtel Marcel Dassault à Paris, le 19 mars 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
TAL lors de la vente aux enchères organisée par Toy's'R'Us pour l'association Petits Princes à l'hôtel Marcel Dassault à Paris, le 19 mars 2013.

Il n'y a pas de cause que la jolie TAL n'est prête à défendre... Toujours plus motivée et le coeur sur la main, la jeune femme était il y a peu aux côtés de Karima Charni pour Les petits anges de la vie mais aussi auprès des salariés menacés de chez Virgin afin de leur apporter son soutien. Hier, mardi 19 mars, la générosité de la chanteuse a encore frappé...

L'interprète de Je prends le large, qui a remporté le titre de Révélation francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards le 26 janvier dernier, a accepté d'être la marraine d'une grande vente aux enchères de jouets collector organisée par les magasins Toys'R'Us au profit de l'association Petits Princes, qui aide et s'engage aux côtés des enfants malades. Souriante et lookée, TAL est venue donner de la voix à l'hôtel Marcel Dassault à Paris.

Durant cette soirée où l'on pouvait venir découvrir des pièces originales exceptionnelles, dont certaines uniques au monde comme la statue de Batman de plus de 2 mètres, un Playmobil grandeur nature, des maquettes Star Wars ou encore l'héroïne de Tomb Raider Lara Croft, la jolie brune a interprété ses plus grands tubes pour le plaisir de tous.

Un jean gris, une chemise à carreaux légèrement nouée à la taille, une paire de boots noires et un simple chapeau, la chanteuse de 23 ans était ravissante à l'occasion de cet événement qui, comme les nombreuses causes dans lesquelles elle est engagée, lui tenait grandement à coeur.

C'est la quatrième année consécutive que la vente aux enchères est organisée. Et encore une fois, le succès était au rendez-vous ! La présidente de l'association Dominique Bayle, présente, affichait un large sourire.

Quant à TAL, alors que l'on retrouvait vendredi soir sur TF1 aux côtés des Enfoirés, la belle signée chez Warner prépare actuellement un nouvel album studio, prévu dans le courant de l'année 2013... Ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image