Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Enfoirés 2013 : Audience historique, humour, chants et amour en coulisses !

Les Enfoirés 2013 : Audience historique, humour, chants et amour en coulisses !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Hier soir, vendredi 15 mars, TF1 s'est imposée avec La boîte à musique des Enfoirés, le concert annuel des Restos du coeur. Jusqu'à 23h45, l'émission a réuni en moyenne 12,7 millions de téléspectateurs, offrant à la Une la meilleure audience de 2013 toutes chaînes confondues. Côté parts de marché : 54% du public a répondu présent à l'appel des Enfoirés.

Cette année, Les Enfoirés prenaient un nouveau coup de jeune avec notamment la jolie Shy'm et la ravissante Tal. Et le concert diffusé hier soir sur TF1, montage des concerts ayant eu lieu à Bercy en janvier dernier, offrait comme toujours ce même rythme spectacle mêlant prestations vocales et sketchs.

Christophe Willem, Nolwenn, M. Pokora, Lorie, Christophe Maé, et Maurane accompagnés de tous les autres ont lancé le show, tout de blanc vêtus, devant une salle comble et en délire. Une petite interlude humoristique orchestrée par Michèle Laroque et Mimie Mathy, qui sort de la fameuse boîte à musique, puis le spectacle est lancé !

Patrick Bruel, Garou, Gad Elmaleh, Jean-Louis Aubert, Thomas Dutronc, Pascal Obispo, Renan Luce, Jean-Baptiste Maunier, Mika, Bénabar, Chimène Badi et les sexy Shy'm, Alizée, Claire Keim et la belle Jenifer, l'armée des Enfoirés dirigée par les mains de génie de Jean-Jacques Goldman n'a rien laissé au hasard et nous a à nouveau fait rêver durant toute une soirée !

Le secret de cette magie ? Beaucoup d'amour. En coulisses, tous les artistes ont le sourire au visage de pouvoir donner de la voix et de l'amour pour les Restos du coeur. Et l'amour, c'est beau à voir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image