Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tal : Son chéri Anthony, malmené dans Plus belle la vie...

En cette rentrée, Plus belle la vie fête ses 10 ans d'antenne. Pour célébrer cet anniversaire, la série aux 2500 épisodes - un record pour une fiction française - a réservé de nombreuses surprises à ses fidèles : outre l'ouverture d'un vote grâce auquel les téléspectateurs pourront interagir sur l'histoire d'amour de Laëtitia Milot, le feuilleton va s'offrir une guest de premier choix en la personne de la chanteuse Tal.

Pas peu fière d'avoir été choisie pour apparaître au générique de la série, la jolie chanteuse franco-israélienne a accordé un entretien à nos confrères de Télé Star, en kiosques ce lundi 8 septembre. Elle y fait de premières révélations sur cette arrivée dans la série.

"Thérèse, la fille adoptive de Riva, est fan de moi. Je suis censée donner un concert à Marseille auquel elle veut assister. Alors que je suis en répétition avec mon chéri [qui apparaît également dans la série, NDLR], il se casse la jambe et on va à l'hôpital où l'on rencontre Riva, qui est médecin. Et il va me présenter sa fille...", dévoile Tal. Cette rencontre sera d'ailleurs l'occasion pour la jeune fan de présenter à son idole quelques chansons qu'elle a écrites, visiblement pas d'une très grande qualité : "Je suis franche mais diplomate. Je n'ai jamais blessé un fan. Je lui dis donc avec douceur ce que j'en pense." Avant d'admettre quelques instants plus tard : "Franchement, je n'avais jamais regardé Plus belle la vie avant..."

Le scénario de l'épisode laissera d'ailleurs à Tal l'opportunité de chanter quelques-uns de ses tubes. Le tournage s'est déroulé à merveille, si bien que tout le casting de Plus belle la vie sera convié au prochain concert de la chanteuse à Marseille, le 7 novembre prochain.

Nul doute que ces apparitions, diffusées les 9, 10, 17 et 18 septembre, permettront à la série de France 3 d'élargir sa cible. La saison dernière, la chaîne a enchaîné record sur record d'audience avec son feuilleton quotidien. En juin, Plus belle la vie franchissait un nouveau cap en enregistrant sa meilleure part d'audience depuis le début de l'année, avec 21,1% de part de marché, grâce aux 5,1 millions de téléspectateurs branchés sur France 3. La chaîne décidait l'an dernier de renouveler son contrat avec les producteurs de Plus belle la vie pour poursuivre la série au moins jusqu'en 2016.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel