Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tal : Son chéri Anthony, malmené dans Plus belle la vie...

Tal : Son chéri Anthony, malmené dans Plus belle la vie...
Par Joachim O.
En cette rentrée, Plus belle la vie fête ses 10 ans d'antenne. Pour célébrer cet anniversaire, la série aux 2500 épisodes - un record pour une fiction française - a réservé de nombreuses surprises à ses fidèles : outre l'ouverture d'un vote grâce auquel les téléspectateurs pourront interagir sur l'histoire d'amour de Laëtitia Milot, le feuilleton va s'offrir une guest de premier choix en la personne de la chanteuse Tal.

Pas peu fière d'avoir été choisie pour apparaître au générique de la série, la jolie chanteuse franco-israélienne a accordé un entretien à nos confrères de Télé Star, en kiosques ce lundi 8 septembre. Elle y fait de premières révélations sur cette arrivée dans la série.

"Thérèse, la fille adoptive de Riva, est fan de moi. Je suis censée donner un concert à Marseille auquel elle veut assister. Alors que je suis en répétition avec mon chéri [qui apparaît également dans la série, NDLR], il se casse la jambe et on va à l'hôpital où l'on rencontre Riva, qui est médecin. Et il va me présenter sa fille...", dévoile Tal. Cette rencontre sera d'ailleurs l'occasion pour la jeune fan de présenter à son idole quelques chansons qu'elle a écrites, visiblement pas d'une très grande qualité : "Je suis franche mais diplomate. Je n'ai jamais blessé un fan. Je lui dis donc avec douceur ce que j'en pense." Avant d'admettre quelques instants plus tard : "Franchement, je n'avais jamais regardé Plus belle la vie avant..."

Le scénario de l'épisode laissera d'ailleurs à Tal l'opportunité de chanter quelques-uns de ses tubes. Le tournage s'est déroulé à merveille, si bien que tout le casting de Plus belle la vie sera convié au prochain concert de la chanteuse à Marseille, le 7 novembre prochain.

Nul doute que ces apparitions, diffusées les 9, 10, 17 et 18 septembre, permettront à la série de France 3 d'élargir sa cible. La saison dernière, la chaîne a enchaîné record sur record d'audience avec son feuilleton quotidien. En juin, Plus belle la vie franchissait un nouveau cap en enregistrant sa meilleure part d'audience depuis le début de l'année, avec 21,1% de part de marché, grâce aux 5,1 millions de téléspectateurs branchés sur France 3. La chaîne décidait l'an dernier de renouveler son contrat avec les producteurs de Plus belle la vie pour poursuivre la série au moins jusqu'en 2016.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image