Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone : Sa petite Sophia, invitée sucrée de Cannes et son Festival

À quelques jours du Grand Prix de Monaco et alors que le Festival de Cannes bat son plein, Tamara Ecclestone a débarqué sur la French Riviera pour participer à deux des événements les plus glamour de la saison. Bien évidemment, la jeune maman n'était pas seule, puisqu'elle était accompagnée de sa fille Sophia.

Rappelons à toutes fins utiles que la petite Sophia est âgée de 2 mois à peine... À l'heure où les heureuses mamans d'un bébé de cet âge se reposent chez elle et profitent de leur petit nid douillet, Tamara Ecclestone a repris son rôle de beautiful people en parcourant le monde à bord de son jet privé.

Comme chaque année, elle a posé ses valises sur la Côte d'Azur, quelques jours après un long séjour du côté de Marrakech où, avec son époux mais sans sa fillette, elle a pu profiter de la vie nocturne de la cité marocaine. L'héritière britannique était ainsi aperçue à l'aéroport de Nice ce 20 mai après un court voyage en jet privé, bien évidemment. À ses côtés, son mari Jay Rutland et, dans ses bras, sa petite fille Sophia, emmitouflée dans une couverture rose. Derrière le couple détendu et estival, une montagne de bagages comme on peut le voir sur les photos du Daily Mail. Des valises de designers, des sacs de vêtements, deux portants qui croulait sous les robes et les costumes sous housses, monopolisant trois personnes chargées de la maintenance. De quoi voir venir les prochains jours tranquillement pour la jeune maman qui collectionne déjà les poussettes pour sa petite Sophia.

La merveille a d'ailleurs fait son apparition sur Instagram le 19 mai dernier. Sur la photo, bébé Sophia apparaît tout en rose, grand sourire et les yeux rieurs. Un cliché anniversaire célébrant les 9 semaines du bébé, comme en atteste la légende accompagnant le cliché : "Neuf semaines aujourd'hui, on ne se souvient pas de la vie avant toi."

Le Sud de la France et la région cannoise occupent une place importante dans le coeur de la riche héritière. L'an passé, elle épousait Jay Rutland lors d'une cérémonie discrète au Grand Hôtel du Cap Ferrat qu'elle avait en partie privatisé pour l'occasion. Dans quelques jours, la belle célébrera son premier anniversaire de mariage. Après une cérémonie estimée à 8 millions d'euros, on imagine que la journée sera tout aussi simple et intime...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel