Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tatiana Laurence et Xavier Delarue dévoilent le sexe de leur bébé

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Ce dimanche 17 octobre 2021, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont partagé une merveilleuse nouvelle : le sexe de leur bébé. Une annonce faite en bonne et due forme par le couple à l'occasion d'une "gender party".

Ces dernières années, le couple entre Tatiana-Laurence et Xavier Delarue a connu de nombreux rebondissements. Après avoir annoncé, à la surprise générale, leur séparation après 17 ans de vie commune, les deux anciens candidats de la première saison de Secret Story ont ensuite redonner une chance à leur amour. Et peu de temps après, ces derniers ont réservé une surprise de taille à leurs abonnés, en annonçant la venue au monde de leur premier enfant. Et sur Instagram, ce dimanche 17 octobre, la jolie blonde a partagé une nouvelle tant attendue par les internautes : le sexe de son premier enfant.

Face à une poignée d'invités, le jeune couple a organisé une véritable "gender reveal party", c'est-à-dire une fête durant laquelle les parents découvrent et annoncent le sexe de leur prochain enfant. Et au moment fatidique, les deux amoureux ont reçus plusieurs confettis de couleur bleue, indiquant que leur bébé est un garçon. "Un Bonheur éternel de vous annoncer avec son Papa que nous venons d'apprendre, que notre bébé est un magnifique petit garçon", a indiqué la future mère de famille en légende. Et de poursuivre : "Une merveilleuse nouvelle découverte en famille."

Une parfaite nouvelle partagée par Tatiana-Laurence sur la Toile mais également par le futur père. Sur son compte Insatgram, Xavier Delarue s'est également saisi des réseaux sociaux afin de partager une belle vidéo. "It's a Boy ! L'histoire continue de s'écrire, et cette Histoire est éternelle, petit garçon, hâte de te voir", a-t-il indiqué en légende de sa vidéo. Et d'ajouter, heureux : "Tatiana-Laurence, tu fais une magnifique Maman. Tu vois, tout va bien se passer."

Une merveilleuse nouvelle qui ravit le jeune couple tout comme leurs abonnés. Car plus tôt dans le mois, Tatiana-Laurence a vécu une mésaventure qui a failli lui coûter la vie. En effet, le 9 octobre dernier, la belle blonde avait révélé avoir été victime d'un terrible accident de la route. En rentrant chez elle, la jeune femme avait percuté un sanglier. "J'ai toujours entendu parler d'accident de voiture qui percute un sanglier, c'est toujours mortel...", avait-elle indiqué en story Instagram. Fort heureusement, cet incident n'a pas impacté la future mère ni son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image