Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tatiana Laurence enceinte et victime d'un accident : Xavier donne de ses nouvelles

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Grosse frayeur pour Tatiana Laurence. Le 9 octobre, la belle blonde qui est actuellement enceinte a révélé qu'elle avait été victime d'un accident. Le lendemain, Xavier Delarue a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Tatiana Laurence connait de nombreux stress ces derniers temps. Après les rumeurs d'infidélité, la candidate de la première saison de Secret Story (2007) a été victime d'un accident de la route. De retour auprès de sa chère et tendre après un bref passage à Cannes pour la soirée d'ouverture du 4ème Canneseries au Palais des Festivals à Cannes, le 8 octobre 2021, l'acteur des Mystères de l'amour (TMC) a donné de ses nouvelles.

Le beau métisse de 43 ans a posté une photo en noir et blanc. On peut y voir le corps de Tatiana Laurence, enceinte de leur premier enfant. Xavier et elle sont allongés et le futur papa a une main posée sur le ventre de sa belle. "Tout ira bien. Je serai toujours à tes côtés, tu portes notre enfant, celui qui va concrétiser 20 ans d'acharnement et d'arrachement parfois dans la plus grande douleur. Celui que nous avons prié et tant attendu. Celui qui arrive quand tout était perdu et terminé. Peu importe le reste et l'avenir nous serons ENSEMBLE. Back in Real Life", peut-on lire ne légende.

C'est le 9 octobre que Tatiana Laurence a partagé sa mésaventure, en story Instagram. "C'était le même animal... Hier soir 20h30, seule en voiture, à 8 minutes de la maison seulement, j'ai cru que c'était la fin. J'ai toujours entendu parler d'accident de voiture qui percute un sanglier, c'est toujours mortel... Le sanglier en plein milieu de la route, sur la ligne blanche, j'étais certaine de le percuter, inévitable... Quand j'ai braqué et me suis retrouvé en 5ème vitesse dans un champ. C'était impossible. Et pourtant...", expliquait-elle. La belle blonde de 39 ans a donc évité le pire.

Quelques jours auparavant, Tatiana a connu un grand stress car elle pensait que Xavier lui avait été infidèle avec sa collègue des Mystères de l'amour Marjorie Bourgeois. "Les deux amants s'aimaient depuis déjà bien longtemps et n'ont pu cesser leur passion commune malgré l'aventure qui a recommencé après notre divorce", avait-elle notamment écrit, se disant également "brisée". Mais peu de temps après, elle a assuré que tout était finalement faux et que Xavier Delarue avait été "victime de mensonge et d'invention". Victime d'un gros stress, la future maman avait dû réaliser des examens en urgence. Fort heureusement, tout allait bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image