Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Xavier Delarue fidèle et victime "de mensonge" : inquiète pour la santé de son bébé, Tatiana s'exprime

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Tatiana Laurence, qui est enceinte de son premier enfant, n'a pas été trompée par Xavier Delarue. Ce lundi 4 octobre 2021, la future maman a souhaité rétablir la vérité à travers un long message posté sur Twitter.

Tatiana Laurence a-t-elle été trompée par Xavier Delarue ? Après avoir inquiété et attristé ses abonnés avec son message publié puis supprimé, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 1, en 2007) a rétabli la vérité sur son compte Twitter, ce lundi 3 octobre 2021.

Non, Xavier Delarue n'a pas été infidèle à Tatiana avec sa collègue des Mystères de l'amour Marjorie Bourgeois. Si elle pensait réellement que son mari l'avait trompée, la belle blonde qui est enceinte de leur premier enfant a finalement découvert qu'il n'en était rien et à tenu à le faire savoir à ses abonnés. Après avoir demandé aux internautes d'arrêter d'insulter son cher et tendre, la future maman a assuré que Xavier avait été victime "de mensonge et d'invention" depuis un an. "Finalement, c'est une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance. (...) Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal", a-t-elle écrit.

Tatiana a promis que Xavier était "innocent" et elle en a eu la preuve. Il n'existe qu'une amitié, "pas saine peut-être des deux côtés", avec Marjorie Bourgeois (l'interprète de Stéphanie Dorville). "Alors stop je vous prie mes anges. Je suis fatiguée de cette histoire inventée. Ce n'était pas le bon moment. (...) J'ai la certitude que vous saurez faire en sorte d'arrêter ce cauchemar et me soulager. J'en ai besoin en ce moment, croyez-moi. Mon hyperthyroïdie ne me permet pas ce genre de stress, d'angoisse. Ce n'est pas bon pour moi et surtout pour notre bébé", a-t-elle conclu.

Tout autant touché par la déferlante de haine qui a suivi, Xavier Delarue a fait savoir aux médisants que le karma se chargerait d'eux. Puis, il a dit à Tatiana ô combien il l'aimait. "Mon futur en enfant sera aussi GRAND que sa maman", a-t-il ajouté.

Pour rappel, l'ancienne candidate de télé-réalité de 39 ans avait confié sur Twitter dans la nuit de samedi à dimanche 3 octobre 2021 que Xavier était en couple avec Marjorie Bourgeois. "Les deux amants s'aimaient depuis déjà bien longtemps et n'ont pu cesser leur passion commune malgré l'aventure qui a recommencé après notre divorce", avait-elle poursuivi. Puis, elle a expliqué qu'elle n'avait pas appris la nouvelle par les principaux intéressés et qu'elle était brisée. Un message qu'elle avait fini par supprimer et on comprend désormais pourquoi.

En juillet 2020, Tatiana et Xavier avaient annoncé leur rupture après dix-sept ans d'amour. Un choc pour les personnes qui les suivent. Mais ils ont finalement pris la décision de se laisser une nouvelle chance et prochainement, ils accueilleront leur premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image