Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"J'ai fait en urgence des examens hier" : Tatiana Laurence inquiète pour son bébé après les rumeurs d'infidélité

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Tatiana Laurence est enceinte de Xavier Delarue. Et le 5 octobre 2021, l'ancienne candidate de "Secret Story" a eu une frayeur, au point de faire des examens en urgence comme elle l'a confié sur Instagram.

Tatiana Laurence a semble-t-il eu une petite frayeur le 5 octobre 2021. Sur son compte Instagram, la candidate de Secret Story (saison 1, en 2007) qui est actuellement enceinte a révélé qu'elle avait dû passer des examens en urgence et qu'elle en était à son cinquième mois de grossesse.

La chère et tendre de Xavier Delarue a donné de ses nouvelle mardi. Et fort heureusement, elles étaient bonnes alors qu'elle a eu peur pour son bébé. "J'ai fait en urgence des examens hier... Ouf il va bien, il était au repos, en paix. Bébé d'Amour", a-t-elle tout d'abord écrit. Tatiana Laurence a ensuite expliqué que dans pas moins de dix jours, ils connaîtront le sexe de leur premier enfant. Fille ou garçon ? Cela n'a pas d'importance pour la belle blonde de 39 ans. Ce sera "un petit ange de toute façon". Et tout ce qui compte pour les futurs parents, c'est que leur bébé soit en bonne santé. "Après ça va filer vers notre rencontre... Le prénom (vous avez des idées ?). Tout ouïe a vos propositions. Ses sourires, câlins, l'amour éternel... Hâte et en même temps pas hâte, pour vivre l'instant. Merci pour votre Amour, vos conseils, bienveillance, partage, vous m'êtes très chers", a-t-elle poursuivi en légende d'une photo sur laquelle elle prend la pause.

On ne sait pas si c'est le cas, mais les récentes rumeurs sur Xavier Delarue ont peut-être joué dans sa décision de consulter en urgence. Pour rappel, dans la nuit de de samedi à dimanche 3 octobre 2021 elle avait écrit un message sur Twitter pour expliquer que le beau métisse de 43 ans le trompait avec sa collègue des Mystères de l'amour Marjorie Bourgeois. "Les deux amants s'aimaient depuis déjà bien longtemps et n'ont pu cesser leur passion commune malgré l'aventure qui a recommencé après notre divorce", avait-elle notamment écrit. Puis, elle a expliqué qu'elle n'avait pas appris la nouvelle par les principaux intéressés et qu'elle était brisée. Un message qu'elle avait fini par supprimer et pour cause, tout ceci serait faux. Le 4 octobre, Tatiana a posté un nouveau message pour expliquer que son mari avait été victime de "de mensonge et d'invention". Finalement, c'est une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance. (...) Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal", a-t-elle précisé. Elle aurait eu la preuve que Xavier est resté droit et a demandé à ses fans d'arrêter de l'insulter. "Alors stop je vous prie mes anges. Je suis fatiguée de cette histoire inventée. Ce n'était pas le bon moment. (...) J'ai la certitude que vous saurez faire en sorte d'arrêter ce cauchemar et me soulager. J'en ai besoin en ce moment, croyez-moi. Mon hyperthyroïdie ne me permet pas ce genre de stress, d'angoisse. Ce n'est pas bon pour moi et surtout pour notre bébé", avait-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image