Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tatiana-Laurence enceinte, son baby-bump caché : "disputée", elle met fin au suspens en photo

Tatiana-Laurence enceinte, son baby-bump caché : "disputée", elle met fin au suspens en photo
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Voilà maintenant dix jours que Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont annoncé attendre leur premier enfant. Mais depuis, toujours aucun signe d'un baby-bump naissant de la part de la jeune femme. Jusqu'à ce jeudi 19 août. Sur Instagram, elle a enfin dévoilé la preuve de sa grossesse en photo, pour le plus grand plaisir de ses fans.

C'est un bonheur que Tatiana-Laurence et Xavier Delarue attendaient depuis longtemps. Le couple emblématique de la toute première saison de Secret Story (en 2007) attend son premier enfant ! Une magnifique nouvelle officialisée sur leurs réseaux sociaux le 8 août dernier. Pour l'occasion, la jolie blonde et l'acteur des Mystères de l'amour ont partagé une photo d'eux en train d'échanger un baiser et brandissant une première échographie de leur bébé à venir.

Pourtant, cela n'a semble-t-il pas suffi aux internautes, lesquels ont depuis désespérément attendu de voir le ventre arrondi de Tatiana-Laurence. Après avoir joué avec leurs nerfs plusieurs jours, en prenant toujours soin de camoufler son baby-bump, elle a finalement craqué ce jeudi 19 août. En effet, sur Instagram, la jeune femme qui se bat contre les violences faites aux femmes est apparue dans un maillot de bain rouge une pièce, mettant ainsi en avant ses nouvelles formes de femme enceinte. "Vous étiez nombreux à me demander mon #babybump. Certains même, me disputaient de ne pas montrer mon ventre... Surprise !!!! 15 Semaines d'aménorrhée. @xavierdelarue et moi-même avons tellement hâte de le découvrir plus encore, lors de la prochaine échographie. A bientôt pour des nouvelles", a-t-elle légendé.

De son côté, Xavier Delarue a lui aussi franchi le cap de dévoiler les rondeurs de sa femme, n'hésitant pas à la complimenter. "Baby Bump is here ! @tl_delarue il te va tellement bien. Tu verras, ça ira", l'a-t-il rassuré.

Pour rappel, l'annonce de cette première grossesse est survenue seulement quelques semaines après que Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont officialisé leur réconciliation. Une grande surprise pour leur communauté qui s'était faite à l'idée de leur séparation et même de leur divorce acté en juillet 2020 après dix-sept années d'amour. Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image