Tatiana Silva dévoile enfin la date de son retour sur TF1 et c'est pour bientôt : son fils June ne sera pas bien loin !
Publié le 11 juin 2025 à 09:48
Ajoutez Ode à vos sources préférées
On a enfin la date du retour de Tatiana Silva sur TF1. Le 10 juin 2025, la Miss Météo de la première chaîne a dévoilé quand elle allait reprendre du service. Une annonce faite sur Instagram, en direct de l'aéroport avec son fils June.
Tatiana Silva dévoile enfin la date de son retour sur TF1 et c'est pour bientôt : son fils June ne sera pas bien loin !
C'est bientôt l'heure de revenir à l'antenne pour Tatiana Silva
Tatiana Silva - Soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage Sur Instagram, la Miss Météo de TF1 a dévoilé son retour à l'antenne
Tatiana Silva dévoile la date de son retour sur TF1, en story Instagram, le 10 juin 2025 C'est dans 2 jours à compter du 11 juin qu'elle reprendra son rôle de Miss Météo
Tatiana Silva dévoile la date de son retour sur TF1, en story Instagram, le 10 juin 2025 Elle a quitté la Belgique pour faire son retour en France
Tatiana Silva (enceinte, ancienne miss Belgique) arrivant au dîner d'état au palais de l'Elysée à Paris en l'honneur de la visite du roi et de la reine de Belgique en France le 14 octobre 2024. © Dominique Jacovides / Bestimage Son fils June est avec elle
Tatiana Silva (enceinte, ancienne miss Belgique) arrivant au dîner d'état au palais de l'Elysée à Paris en l'honneur de la visite du roi et de la reine de Belgique en France le 14 octobre 2024. © Dominique Jacovides / Bestimage

Mieux valait ne pas louper les stories de Tatiana Silva, le 10 juin 2025, car elle y a annoncé une bonne nouvelle. La Miss Météo de TF1 a en effet dévoilé la date de son retour à l'antenne. Et c'est pour très bientôt.

C'est le 3 janvier dernier que Tatiana Silva a présenté son dernier bulletin météo avant son départ en congé maternité. En effet, l'été dernier, elle avait révélé à l'occasion de son passage sur le plateau de la matinale Bonjour ! (TF1) qu'elle était enceinte de son premier enfant. Un rêve devenu réalité pour l'ancienne miss de 40 ans. Toujours aussi discrète en ce qui concerne sa vie privée, elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité de l'homme avec lequel elle file le parfait amour. Elle a toutefois annoncé la naissance de son fils, June, tout en prenant soin de dissimuler son visage afin de le protéger. Une volonté qu'elle a toujours aujourd'hui. 

Tatiana Silva parle de son retour sur TF1

Depuis, Tatiana Silva a pris la parole à plusieurs reprises afin de parler de sa nouvelle vie de maman. "Je pense que les choses arrivent à un moment donné où on est prêt. Moi je me sentais prête et c'est arrivé. Et je pense que si c'était arrivé plus tôt, j'aurais été encore plus stressée. Je suis quelqu'un d'assez cool pour certaines choses, mais en tant que maman je suis stressée, car c'est une inconnue énorme", confiait-elle par exemple récemment à l'occasion d'un live Instagram. 

Si jusqu'ici, elle n'avait fait que teaser son retour sur TF1, Tatiana Silva a enfin annoncé la date de son retour, pour le plus grand bonheur de ses fans. Après avoir posté une photo sur laquelle on pouvait la voir à l'aéroport, avec son bébé dans les bras, elle a écrit : "J-3 avant la reprise d'antenne. Le compte à rebours a commencé."  Un message dévoilé le 10 juin en story. C'est donc en fin de semaine que sa remplaçante Daniela Prepeliuc, qui a fait l'unanimité auprès du public, cèdera sa place. 

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
À propos de
Tatiana Silva
Tatiana Silva
"Rêve devenu réalité" : Pour sa nouvelle vie après TF1 et la météo, Tatiana Silva se lance dans une nouvelle activité qui n'a rien à voir avec la télé
8 mai 2026 à 16:27
Tous les articles
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé TF1