Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Télé-réalité : Une candidate agressée et menacée de viol, son récit glaçant

Une ancienne candidate des "Princes et les Princesses de l'amour" vient de raconter une histoire terrible sur Snapchat. La jeune femme en question a été victime d'une agression dans les transports en commun. Un récit qui fait froid dans le dos.

Pendant un petit moment, Kellyn était absente des réseaux sociaux. Inquiets, les fans de la prétendante des Princes et Princesses de l'amour 3 (2019, sur W9) l'ont alors inondée de messages afin de prendre de ses nouvelles. Le 1er juillet 2020, l'ancienne compagne d'Anthony Alcaraz s'est donc exprimée sur Snapchat et elle a annoncé une nouvelle glaçante.

Ce n'est malheureusement pas pour un tournage d'une télé-réalité que Kellyn était absente. La belle blonde de 21 ans, qui est actuellement à Antibes, s'est fait agresser dans les transports. "Je me suis fait agresser il y a deux jours à la gare de Juan-les-Pins. J'ai eu un problème avec ma voiture et j'ai dû rentrer en train. Je pensais que j'allais rentrer chez moi gentiment, mais on m'a agressée sous prétexte que je faisais de la télé... C'est génial quand on te dit que tu as fait de la télé, que tu vas assumer, qu'on va te casser la gueu**, qu'on va te violer et qu'on va te dépouiller." La candidate de télé-réalité n'a pas souhaité donner davantage de détails sur son agression. Elle a simplement précisé que cela avait été très traumatisant. Fort heureusement, elle n'a pas eu de séquelles et est en bonne santé. Kellyn a donc vite tenté de relativiser et de reprendre le cours de sa vie.

La jeune femme en a aussi profité pour faire une mise au point sur les dernières rumeurs sur Anthony Alcaraz et elle. Récemment, le couple qui s'est rencontré dans Les Princes a rompu. Et il se disait qu'ils s'étaient réconciliés afin de participer à une nouvelle émission de télé-réalité. Mais Kellyn est formelle, c'est bel et bien terminé avec le beau brun. "Je l'ai croisé une semaine après notre rupture, à Cannes, dans une boîte. (...) Il a voulu me parler, donc on a discuté et on est resté en bons termes. On s'est vu par la suite, mais il n'y a rien du tout. Je ne veux pas me remettre avec lui et il ne veut pas se remettre avec moi. Les choses ont été mises à plat", a-t-elle assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
J
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel