Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tendance carré : Les stars le rendent encore plus glamour

Qu'il s'agisse de Natalie Portman, Nicole Richie ou encore Leighton Meester, elles sont toutes devenues des icônes de mode. Chacune différente, elle adaptent les tendances, créent leur style et nous inspirent au quotidien. Cet hiver ne déroge pas à la règle et leur carré terriblement tendance fait envie. Pas de frange, ni de mèche, le carré se veut droit et net.

Coupe classique par laquelle toutes les petites filles passent, il ne faut pas retomber dans le schéma au risque d'être hors sujet. Leighton Meester l'a bien compris. Celle qui nous a habitués à ses looks BCBG dans la série qui l'a rendue célèbre, plaque son carré châtain en arrière et n'a jamais été aussi sexy. Avec une touche de rouge intense, Leighton maîtrise son sujet.

De son côté, Natalie Portman se la joue tantôt sage, tantôt glam. On lui pique son astuce de boucler légèrement les longueurs. Un style qui lui va si bien et lui donne des allures de star hollywoodienne des années 30.

Version femme fatale, Natalie et Nicole lissent leur carré très raide avec une raie au milieu pour l'une, sur le côté pour l'autre. Elles dégagent leur visage pour mieux accentuer le côté net de la coupe et mettre en avant leurs pommettes hautes. Yeux légèrement smoky et bouche nude, elles sont renversantes !

Astuce à leur piquer : on opte pour un visage dégagé et un teint soigné. On s'aide avec un soin lissant tel que le soin combleur redensifieur, Repulpeur intense Coup d'éclat®

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel