Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tess Holliday : Le top à la taille 54 fier de son joli bikini !

11 photos
Lancer le diaporama

La nouvelle vague de tops continue de faire des ravages. Après les succès d'Ashley Graham et de ses copines aux formes généreuses, voilà que Tess Holliday vient de signer une énorme campagne de lingerie et de bikinis, pour la marque Simply Be.

À 29 ans, Tess Holliday, qui fait une taille 52, a fièrement pris la pose dans un bikini noir et blanc pour une campagne qui prône avant tout la beauté et l'estime de soi. Face caméra, cheveux au vent, Tess est glamour et affiche sa silhouette ronde, elle qui fait partie de ces mannequins plus size qui sont en train de faire changer les mentalités dans la modosphère.

"J'espère que cette campagne #SimplyBekini aidera les femmes à avoir confiance en elles et à s'aimer telles qu'elles sont. Tout ce que les femmes devraient avoir à faire pour obtenir ce fameux 'bikini body', c'est d'enfiler un bikini et d'aller à la plage !", a-t-elle fièrement déclaré, elle qui défend la cause féminine depuis des années et qui souhaite décomplexer les femmes mal à l'aise dans leur peau.

Accompagné d'une vidéo humoristique, le cliché de campagne est emprunt de bonne humeur et de glamour, preuve qu'on peut être au top et un top demandé, quelle que soit sa taille.

Maman d'un enfant, Tess a également réussi l'exploit d'être signée dans une grande agence de mannequins, réalisant ainsi une première puisqu'elle fut le premier top de sa "catégorie" à intégrer une agence généraliste.

Magazines, marques de vêtements, buzz viraux, Tess est de tous les beaux coups et prouve une fois de plus, que la beauté est diverse ! Go girl !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image