Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Big Bang Theory : La 12e saison sera la dernière

The Big Bang Theory : La 12e saison sera la dernière
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Photo promotionelle de la série "The Big Bang Theory" - CBS
14 photos
Lancer le diaporama
Photo promotionelle de la série "The Big Bang Theory" - CBS
La chaîne américaine CBS a dévoilé un communiqué mercredi 22 août 2018 révélant l'arrêt de la série américaine à succès "The Big Bang Theory" au terme de sa douzième saison. Des raisons financières justifieraient cette décision.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série américaine The Big Bang Theory. La chaîne CBS a annoncé, via un communiqué de presse publié mercredi 22 août 2018, que la fiction ne serait pas renouvelée après la diffusion de la douzième saison à l'automne prochain. "Nous sommes à jamais reconnaissants à nos fans pour avoir soutenu The Big Bang Theory durant les douze saisons écoulées. Nous, avec les acteurs et les équipes, sommes extrêmement heureux du succès de la série et espérons livrer une saison finale qui conclura de manière fabuleuse et créative l'histoire de The Big Bang Theory", ont écrit la Warner et CBS.

La rumeur courait depuis plusieurs mois déjà. Les dernières informations avancent une raison financière à cette fin brutale. En effet, le coût des épisodes étaient de plus en plus élevés chaque saison. Par ailleurs, les acteurs principaux Kaley Cuoco, Jim Parsons, Johnny Galecki, Simon Helberg et Kunal Nayyar étaient payés un million de dollars par épisode depuis ces deux dernières années. Paradoxalement, la série réalisait des toujours records d'audience outre-Atlantique. En 2017, en moyenne 18,6 millions de téléspectateurs se réunissaient chaque semaine devant le show.

Sur les réseaux, les comédiens ont exprimé leur tristesse de dire au revoir à leurs personnages. "Cette aventure a été un véritable rêve et a changé ma vie. Peu importe quand ça devait se terminer, mon coeur aurait été tout de même brisé en deux. Derrière nos larmes, nous vous promettons la meilleure saison jusqu'à présent", écrivait notamment Kaley Cuoco sur Instagram.

The Big Bang Theory, qui a fait ses débuts en 2007 et devient ainsi la sitcom la plus longue de l'histoire de la télé américaine, verra sa 12e et dernière saison diffusée aux Etats-Unis à partir du 24 septembre sur CBS. En France, la série est notamment proposée par Canal+ et NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image