Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Rock en deuil : Mort de son père Rocky Johnson à 75 ans

Archives - Rocky Johnson, le père de The Rock, est décédé le 15 janvier 2020 à l'âge de 75 ans. Photo non datée.
13 photos
Lancer le diaporama
Archives - Rocky Johnson, le père de The Rock, est décédé le 15 janvier 2020 à l'âge de 75 ans. Photo non datée.
Rocky "Soulman" Johnson est mort, le mercredi 15 janvier 2020, à l'âge de 75 ans, d'après les informations de "TMZ.com". Il était le père du catcheur et acteur The Rock. Ni les circonstances ni les causes de son décès n'ont encore été dévoilées.

D'après les informations de TMZ.com, qui cite la World Wrestling Entertainment (WWE), le père de The Rock est mort le 15 janvier 2020. Rocky Johnson, l'un des pionniers de la ligue de catch est mort à l'âge de 75 ans, à son domicile de Tampa Bay (golfe du Mexique, Floride), aux États-Unis. Surnommé "Soulman", il avait fondé la National Wrestling Alliance dans les années 1960, mais n'avait connu le succès qu'une vingtaine d'années plus tard quand il a rejoint la WWE.

Avec le catcheur Tony Atlas, ils étaient les premiers catcheurs de couleur en équipe, les Soul Patrol. Retraité en 1991, Rocky "Soulman" Johnson avait été introduit au Hall of Fame du WWE en 2008. Les fans de Dwayne Johnson le savent, il a suivi les pas de son père en devenant lui-même l'un des catcheurs les plus connus au monde, lui empruntant même son prénom pour son pseudonyme : The Rock.

Père et fils étaient très proches. Comme le rapporte TMZ.com, l'acteur de Jumanji avait même offert une nouvelle voiture et une maison à son papa pour Noël. L'année dernière, Rocky Johnson avait publié son autobiographie Soulman : The Rocky Johnson Story.

En juin 2018, The Rock avait dédié une longue publication Instagram à son père. "Les petits garçons, par nature, idolâtrent leur père. Ils veulent être comme eux, faire ce qu'ils font et leur demandent toujours leur avis. Ce qui est drôle, c'est que j'ai arrêté de chercher l'approbation de mon père le jour où j'ai compris ce que ça voulait dire d'être un homme, d'être un père. Réaliser ça m'a élevé à un tout autre niveau de gratitude pour cet amour vache qu'il m'a toujours donné. Des années plus tard, en tant qu'homme et père, je me rend compte que l'amour vache est bien mieux que pas d'amour du tout. Je le prends. C'est ce qui a fait de moi l'homme que je suis. Merci au vrai Rock", avait-il tendrement écrit pour la fête des Pères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel