Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dwayne Johnson : Sa mère victime d'un accident de la route, images choquantes du carambolage

Dwayne Johnson : Sa mère victime d'un accident de la route, images choquantes du carambolage
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Dwayne Johnson a perdu son papa, le catcheur Rocky Johnson, en 2020. Toujours en deuil, le comédien a reçu un appel alarmant, il y a quelques jours, en pleine nuit, pour lui annoncer que sa maman avait été impliquée dans un accident de la route.

Plus de peur que de mal, bien que la frayeur ait été intense ! Le vendredi 3 février 2023, Dwayne Johnson, également connu sous le nom de The Rock, a partagé des images frappantes sur son compte Instagram. On découvre, sur ces photographies, une voiture rouge complètement détruite... et pour cause. Sa maman, Ata Johnson, âgée de 74 ans, a été victime d'un accident de la route. Le comédien habitué aux carambolages en tout genre avec la saga Fast & Furious, a craint le pire pendant de longues heures. Le voilà finalement rassuré.

Elle va survivre...

Cet incident n'aura, bien heureusement, pas eu raison de la force incroyable d'Ata Johnson, comme son fils Dwayne l'a expliqué sur les réseaux sociaux. "Dieu merci, elle va bien, a écrit l'acteur et père de famille. Les anges de la miséricorde ont veillé sur ma mère alors qu'elle était victime d'un accident de voiture, tard, hier soir. Elle va survivre et continue à être examinée. Cette femme a survécu à un cancer du poumon, à un mariage difficile, à cette collision avec un conducteur en état d'ébriété. C'est une survivante d'une telle manière qu'elle rend les anges et les miracles réels", a-t-il écrit.

Je n'ai plus qu'un parent

Dans son message, le héros du film Black Adam en profite pour remercier la police départementale de Los Angeles ainsi que les pompiers qui ont pris sa mère en charge, pour leur "concentration" et leurs "bons soins". "Merci d'être resté au téléphone et de m'avoir parlé pendant tout ce temps", ajoute-t-il. Pour conclure cette annonce pleine d'émotion, Dwayne Johnson a invité ses followers à profiter au maximum de leurs proches, tant que cela reste possible. "Je n'ai plus qu'un parent [son père, le catcheur Rocky Johnson, est mort le 15 janvier 2020 à 75 ans, à cause d'une thrombose veineuse profonde, NDLR], alors si vous avez encore votre maman ou votre papa, serrez-les fort dans vos bras, conseille-t-il. Parce que vous ne pouvez pas savoir quand vous allez recevoir cet appel, à 3h du matin, que vous auriez voulu ne jamais entendre..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image