Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3, Manon éliminée : Victime du physique avantageux des finalistes ?

9 photos
Lancer le diaporama

Amir (Team Jenifer), Wesley (Team Florent Pagny), Maximilien Philippe (Garou) et Kendji (Team Mika) sont les quatre finalistes de The Voice 3. C'est donc entre hommes que se disputera la grande finale le samedi 10 mai. Invitée sur Virgin Radio pour l'émission présentée par Christophe Beaugrand, Virgin Tonic, Manon, qui a été éliminée aux portes de la finale, est revenue sur son élimination et sur le choix du public.

Jenifer a pourtant tout fait pour sauver sa protégée en lui attribuant 28 points, contre 22 à Amir. Mais le public en a décidé autrement en offrant 42,1% des suffrages à Manon, et 57,9% à Amir. Un verdict auquel s'attendait la chanteuse qui a séduit sa coach lors de la demi-finale avec sa reprise du Que je t'aime de Johnny Hallyday. "Je me suis préparée à être éliminée mais après, il y avait une petite voix en moi qui espérait qu'avec du Johnny et la prestation que j'allais faire, ça allait suffire", confie-t-elle.

Manon a ensuite été invitée à répondre à Émilie Picchereddu qui n'a pas caché que, selon elle, les quatre garçons devaient leur victoire aux jeunes femmes qui "ont voté avec leurs petites culottes". Des propos que Manon a tout de même nuancés : "Ils ont quand même du talent [elle cite Kendji et Amir, NDLR], ils ont de la voix. Après, ils sont beaux gosses en plus, donc forcément, ça fait un adversaire de taille, on ne peut pas faire le poids." Selon la jeune chanteuse, c'est Kendji qui remportera la finale de The Voice 3, même si elle avoue qu'elle aimerait que Maximilien gagne cette nouvelle saison car il la touche beaucoup.

Très contente de l'exposition que l'émission lui a offerte, Manon avoue que grâce au célèbre télé-crochet de TF1, elle sait désormais où elle veut et où elle ne veut pas aller. Avant de peut-être signer un contrat avec une maison de disques, la jeune femme partira en tournée avec la vingtaine de dates que comporte le Voice Tour 2014. Une façon de se rapprocher de ses fans.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel