The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production
Publié le 13 avril 2024 à 18:19
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'une des candidates de "The Voice 2024" ne participera finalement pas aux battles de l'émission de TF1. Un choix que la principale intéressée a expliqué à nos confrères de "Télé Loisirs".
Jacinta était l'une des candidates de "The Voice", sur TF1 © TF1, Etienne Jeanneret
"The Voice 2024" est diffusée chaque samedi, sur TF1 La candidate de "The Voice 2024" Jacinta a été contrainte d'abandonner la compétition La candidate de "The Voice 2024" Jacinta a été contrainte d'abandonner la compétition La candidate de "The Voice 2024" Jacinta a été contrainte d'abandonner la compétition La candidate de "The Voice 2024" Jacinta a été contrainte d'abandonner la compétition
La suite après la publicité

L'aventure The Voice 2024 (TF1) s'est arrêtée brutalement pour l'une des candidates comme l'ont dévoilé nos confrères de Télé Loisirs. La jeune femme en question, qui était dans l'équipe de Big Flo et Oli n'a pas pu participer aux battles.

Le 6 avril dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir les premières battles de The Voice 2024. Mika, Vianney, Zazie et Big Flo et Oli ont vu deux ou trois de leurs Talents s'affronter sur le ring afin d'accéder à l'étape suivante. La compétition se poursuit ce samedi 13 avril mais le public n'aura pas le bonheur de voir l'une des participantes. Cette semaine, les téléspectateurs attendaient avec impatience de découvrir la battle de Vernis Rouge, Clement Serra et Jacinta. Malheureusement, cette dernière a dû abandonner la compétition malgré elle à cause d'un souci de santé comme l'a dévoilé Télé Loisirs.

Une candidate de The Voice obligée d'abandonner la compétition

"Une dizaine de jours avant l'enregistrement, je ne me sentais pas très bien. Le lendemain j'ai constaté que j'avais un peu mal à la gorge. J'ai immédiatement vu un ORL qui m'a dit que c'était juste un virus et donc pas grave mais le lendemain j'avais 40 de fièvre et ne pouvais absolument plus parler", a confié Jacinta dans un premier temps. Ainsi, elle a été contrainte d'annuler tous ses projets. Et sa convalescence a mis du temps : "J'ai passé quatre semaines sans pouvoir parler et la production de The Voice a compris que je ne pouvais pas participer aux battles."

La production s'est donc adaptée comme l'a confié le producteur Pascal Guix à Télé Loisirs. Vernis Rouge et Clément Serra se sont affrontés, tandis que l'aventure s'est terminée pour la candidate de 70 ans. Mais Jacinta a préféré relativiser. "La vie est faite de coups et de douleurs. Je me suis donc dit que si je tombais malade, je ne pouvais pas lutter contre la nature. D'ailleurs, je garde une voix de baryton depuis cette bronchite. En fait, je ne suis pas déçue car ce n'était peut-être pas le moment de faire l'émission et je suis contente pour les candidats qui sont restés", a-t-elle conclu le sujet.

Mots clés
Télé People People France Photo Histoires de stars The Voice TF1 Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
Dernières news
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
Omar Sy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Iris Mittenaere
chevron_right
Inès Reg
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news