Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 8 : Un premier candidat dévoilé et il est bluffant

16 photos
Lancer le diaporama
Le premier candidat de "The Voice 8" dévoilé - TF1, 1er février 2018
La promotion de "The Voice 8" se poursuit. A une semaine du lancement, TF1 a attisé la curiosité des téléspectateurs en dévoilant le premier candidat de cette édition. Une voix qui a bluffé les coachs Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc.

Samedi 9 février 2019, TF1 donnera le coup d'envoi de la saison 8 de The Voice. Une saison dont le maître-mot est "nouveauté". Pour cette édition, Mika est entouré de Jenifer (qui signe son retour dans la version adulte, après son départ en 2015), Soprano et Julien Clerc. Tous tenteront de trouver le digne successeur de Maëlle Pistoia (Talent de Zazie). Et il pourrait s'agir du premier candidat dévoilé en exclusivité sur le site MyTF1.

Au début de la vidéo, on peut entendre le Talent interpréter à sa manière la chanson Christine, de Christine and The Queens. Et, très vite, on peut voir les coachs très intrigués par cette voix, au point de la buzzer. C'est alors que l'on découvre la personne qui se cache derrière cette voix. Un jeune homme brun, qui porte des lunettes. Reste à savoir dans quelle équipe il souhaitera poursuivre l'aventure.

Cette année, la production a une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour séduire les téléspectateurs de TF1. De nouvelles règles ont été inventées, comme celle du "blok de sécurité". En plus de leur buzzer habituel, trois petits boutons sur lesquels il est inscrit le nom d'un coach en dessous ont été placés. Le but ? Si Mika, Soprano, Jenifer ou Julien Clerc entendent une voix qui leur plaît énormément, ils auront la possibilité de bloquer l'un de leurs collègues pour que le Talent n'aille pas dans son équipe. Bien entendu, ce joker ne peut être utilisé qu'une seule fois, durant l'étape des auditions à l'aveugle.

L'épreuve des K.O fait aussi son apparition après les auditions à l'aveugle. "Pendant un épisode, nous verrons toute l'équipe d'un seul et même coach se succéder devant le jury. Chaque Talent interprétera un titre de son choix, puis une décision sera prise par son coach : soit il reste, soit il quitte l'aventure, soit il est mis en ballottage et devra attendre la fin de l'émission pour savoir quelle décision prendra son tuteur", explique Pascal Guix, le producteur de l'émission, à Télé 7 Jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel