Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Amalya et Jhony assurent, Sonia Lacen éliminée, audience en hausse

Al.Hy dans The Voice, samedi 21 avril 2012 sur TF1
125 photos
Lancer le diaporama
Al.Hy dans The Voice, samedi 21 avril 2012 sur TF1

Réactualisation : Affaiblie par une concurrence rude la semaine dernière - notamment avec la finale de la Coupe de la Ligue -, The Voice était en perte de vitesse. Ce samedi 21 avril, l'émission retrouve de sa force et s'impose une nouvelle fois en tête des audiences avec 6,9 millions de téléspectateurs. C'est 800 000 fidèles de plus que la semaine dernière, ce qui permet à TF1 d'enregistrer 31% de parts de marché sur ce prime time. Loin derrière, on trouve France 2 et le Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien qui ne parviennent pas à franchir la barre des 4 millions de téléspectateurs (3,6 millions pour 15,2% de PDM).

Et revoyez dès à présent l'émission d'hier qui a vu l'élimination de Sonia Lacen en cliquant ici !

Article du samedi 21 avril à 23h45 :

Après une légère baisse de régime la semaine dernière, en raison des vacances scolaires, The Voice revenait ce soir, samedi 21 avril, pour un troisième prime en live qui nous a réservé plus d'une surprise sur TF1... Les seize talents encore en lice ont tout donné pour continuer l'aventure The Voice.

Qui sont les quatre talents qui ont quitté l'aventure présentée par Nikos Aliagas ? Si vous avez raté le prime time de The Voice, la suite est faite pour vous !

Emission du 21 avril 2012

Les quatre coachs, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, ouvrent la soirée en interprétant un medley des Beatles.

L'équipe de Florent Pagny ouvre le bal !

Lise est la première à chanter. Elle sera suivie de Stephan et sa voix chaude. Dominique porte le numéro 3, Stéphanie, elle, fermera, la marche.

Lise va chanter Someone like you, le tube de Adèle. Eh oui, encore Adèle. Soyons honnête, cela commence à devenir lassant ! Avec Someone like you, Lise est bien décidée à placer la barre très haut. Florent Pagny souligne la facilité avec laquelle Lise fait passer l'émotion. Garou reconnaît que la chanteuse a eu du mal à rentrer dans la chanson, mais qu'elle a su dépasser ses peurs.

Place à Stephan, qui a été sauvé par le public. Pour ce nouveau prime, Stephan s'attaque au Pénitencier de Johnny Hallyday. Florent Pagny est fier de l'incroyable personnalité de son talent.

Dominique Magloire est la troisième à se lancer. Elle aussi avait été sauvée par le public. Cette fois-ci, elle chante Last Dance de Donna Summer. Dominique met le feu au plateau ! "Quelle magnifique championne", s'exclame Florent Pagny à la fin de la performance de Dominique. Jenifer a une nouvelle fois "pris une claque".

Stéphanie est la dernière à chanter. Elle va interpréter ce soir Comme d'habitude de Claude François. Florent Pagny est très ému par la prestation de son talent. Il est agréablement surpris.

Place au verdict. Le talent sauvé par le public est Stephan. Florent Pagny doit maintenant sauver deux talents, et donc en éliminer un. Il choisit sans hésiter Dominique et décide ensuite de garder Stéphanie. Lise est éliminée.

Félicitations à Stephan, Dominique, et Stéphanie !


Place à l'équipe de Jenifer !

Sonia Lacen est la première à se lancer dans l'arène. Elle va interpréter Russian Roulette de la très sexy Rihanna. Pour l'occasion, Sonia a revêtu une combinaison très sexy. Jenifer aime l'intensité de Sonia. "C'est quelqu'un qui chante avec ses tripes", poursuit-elle.

C'est maintenant au tour d'Amalya, qui avait été sauvée par le public. Son nouveau titre, Le monde est stone de Starmania. Avec son interprétation, Amalya nous livre la première grande prestation de la soirée. Nous sommes sous le charme. La chanteuse reçoit une standing ovation. "C'est une guerrière rayonnante", déclare Florent Pagny.

Place à Thomas. Il va chanter Comme un boomerang de Gainsbourg. Thomas est prêt à se "dévoiler émotionnellement". Quel choix audacieux ! Jenifer est émue et ne peut s'empêcher de pleurer.

Al.Hy ferme le bal des talents de Jenifer. Elle se lance avec La foule d'Edith Piaf. Quelle prestation. La jeune fille est véritablement habitée.

Il est temps de connaître le talent sauvé par le public : Al.Hy. Jenifer choisit de sauver Amalya et Thomas. Sonia Lacen est éliminée.

Félicitations à AL.Hy, Amalya et Thomas !

L'équipe de Louis Bertignac sur le grill !

La jeune Rubby est la première à chanter. Elle va jouer sa place sur If I were a boy de Beyoncé. Quelle voix ! La jolie jeune fille a encore séduit !

Vigon, le doyen de l'aventure, va lui défendre sa place sur Soulman des Blues Brothers. Ca swingue sur le plateau ! Pour Louis Bertignac, c'est un véritable showman !

Louise chante ce soir une chanson de Blondie, Call Me. Consciente du talent de ses concurrents, Louise est stressée. Pour Garou, Louis Bertignac a fait un très bon choix de chanson.

Aude est la dernière à se lancer. Son titre, Roxanne de Police. Elle souhaite montrer le grand potentiel de sa voix. Sa voix sublime ce tube de Police.

Place au verdict. Le talent sauvé par le public est Rubby ! Louis doit maintenant choisir deux talents. Il sauve Aude et Louise. Vigon est éliminé.

Félicitations à Rubby, Aude et Louise !

L'équipe de Garou ferme la marche !

Louis est le premier à se lancer. Pour la première fois, il va chanter en français avec Amsterdam de Brel. Il s'attaque à un monument avec brio. Quelle intensité dans sa prestation.

Atef s'attaque à Hallelujah de Leonard Cohen. Les coachs sont impressionnés.

Blandine est la seule fille de l'équipe de Garou. Elle chante Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero. Technique et émotion sont les mots-clés de cette interprétation. Blandine est très émue à la fin de la chanson.

Jhony clôture ce prime. Notre chouchou se lance sur Bohemian Rhaspody de Queen. Quel show ! Ce chercheur reçoit une standing ovation bien méritée !

Louis est sauvé par le public. Garou décide de garder Jhony et Atef. Blandine est donc éliminée.

Félicitations à Louis, Jhony et Atef !

Rappelons que toutes les prestations des talents sont disponibles sur iTunes.

Valentine Maingault

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel