Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice - Manon réagit au succès de Kendji : ''On a moins accès à lui''

10 photos
Lancer le diaporama

Kendji Girac, gagnant de The Voice 3 sur TF1, est incontestablement la révélation musicale de l'année écoulée. Ainsi, quand un autre participant du célèbre télé-crochet de la Une est invité sur un plateau télé, il n'est pas rare que la conversation se dirige vers le carton du chanteur de Color Gitano et d'Andalouse. Manon - qui a fait partie des huit finalistes de la saison 3 - est ainsi revenue sur le phénomène Kendji lors de son passage dans Le Mag de NRJ12 vendredi 6 mars.

Interrogée par Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs sur la possibilité que Kendji Girac ait pris la grosse tête depuis sa victoire, Manon a aussitôt répondu avec compréhension : "J'aime beaucoup Kendji. Il n'a pas changé, mais son entourage a changé. On a moins accès à Kendji depuis qu'il a gagné, mais par contre, quand je le croise, c'est toujours le même et c'est un amour. Il a changé de numéro, j'ai essayé de passer par son équipe pour l'avoir, il n'a jamais reçu le message. Ils le protègent mais c'est normal en même temps."

Puis, également interrogée sur la saison actuellement en diffusion, Manon a fait part de sa petite déception quant au niveau des candidats et surtout, quant aux choix des coachs. "Il y a moins de personnes qui me touchent. (...) Je pense qu'ils essayent de trouver une personnalité comme Kendji qui vend", a-t-elle analysé.

Une séquence que nous vous proposons de découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel