Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Weeknd : Le petit ami de Bella Hadid frôle l'accident en plein concert

Lundi, The Weeknd s'est produit à Mexico City. Le chanteur et ses fans ont bravé la pluie et le vent, un caprice météo à l'origine d'une grosse frayeur. The Weeknd a échappé de peu à un grave choc à la tête...

En tournée, The Weeknd régale des milliers de spectateurs ! Ceux de son concert à Mexico City ont failli être les témoins d'un grave accident. Un élément de la scène accroché en hauteur a failli heurter la tête du chanteur...

The Weeknd poursuit sa tournée et interprète en concert les morceaux de son dernier projet, My Dear Melancholy (sorti en mars dernier). Lundi 22 octobre, l'artiste canadien s'est produit au Palacio De Los Deportes. La pluie et le vent se sont invités à l'événement, procurant au passage une grosse frayeur à The Weeknd et ses fans.

Un élément de sa scène, accroché à plusieurs mètres de hauteur, est tombé, évitant de peu le visage du chanteur. Plus de peur que de mal, The Weeknd, surpris par cette chute, a poursuivi son show, comme en témoigne la vidéo publiée par le Daily Mail.

"UN ORAGE S'EST PRODUIT À MONTERREY MAIS C'ÉTAIT BEAU. MEXICO EST TELLEMENT VIVANT", écrit le petit ami du top model Bella Hadid sur Instagram en légende d'une vidéo de son concert.

Après une deuxième date à Mexico ce mardi 23 octobre, The Weekend profitera d'un mois de repos et retrouvera la scène au Grand Prix de F1 de Dubaï puis en Asie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel