Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Théo Hernandez bientôt papa : sa compagne Zoe dévoile un ventre de plus en plus rond

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Nouvel arrivant en équipe de France, Théo Hernandez vit une belle période puisque sa compagne Zoe Cristofoli attend leur premier enfant. Elle vient de dévoiler sur Instagram son ventre arrondi.

Il y a des périodes dans la vie où tout vous réussit et c'est exactement ce qui est en train d'arriver à Théo Hernandez. Le jeune footballeur de 24 ans fait partie des derniers appelés en équipe de France. Il a pu y retrouver son grand frère Lucas et lors de la Ligue des Nations ses prestations ont fait très forte impression au point de devenir un titulaire à son poste. Une progression éclair pour le défenseur de 24 ans qui évolue au Milan AC. Si tout se passe bien sur les terrains de foot, les choses vont également très bien en dehors. En couple avec Zoe Cristofoli, une belle Italienne de 25 ans, il attend prochainement un heureux évènement.

Très populaire sur Instagram où elle compte plus d'un million d'abonnés, l'influenceuse particulièrement tatouée n'hésite pas à donner des nouvelles de sa grossesse. Elle vient d'ailleurs de poster une série de photos où l'on peut bien s'apercevoir que l'Italienne en est déjà à plusieurs mois de grossesse. "Je respire ton souffle", écrit-elle en commentaire de sa publication où on peut la voir radieuse, les mains sur le ventre. Une photo qui a visiblement bien plu à son compagnon qui a rapidement répondu en commentaire "Ma vie" suivi d'un coeur rouge. En moins d'une journée, la série de photos en noir et blanc a déjà reçue plus de 80 000 likes.

La grossesse de Zoe semble donc très bien se dérouler et l'histoire d'amour entre elle et le joueur des Bleus ressemble à un vrai conte de fée. Les deux amoureux se seraient rencontrés en juin 2020 par l'intermédiaire d'un ami commun lors d'un dîner. Depuis, c'est l'amour fou et ils n'hésitent pas à partager des photos de leur couple sur les réseaux sociaux.

Si on ne sait pas exactement quand aura lieu l'accouchement, la grossesse de Zoe se passe à merveille, pour le plus grand plaisir de son compagnon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image