Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Théo Hernandez en couple avec une bombe très tatouée : qui est sa compagne ?

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Sauveur des Bleus hier soir, Théo Hernandez vit une période des plus fastes. Si tout va bien sur les terrains de foot, il semble également très heureux dans sa vie privée, où il partage la vie de Zoe Cristofoli, une belle italienne aux multiples tatouages.

Il y a des soirées comme ça où les choses se jouent à presque rien. Après une première mi-temps totalement ratée, les Bleus de Pogba et Mbappé sont menés 2-0 et on semble s'acheminer vers une piteuse défaite. Sauf que les joueurs de Deschamps vont retourner la situation et finir par l'emporter au bout du suspense 3 à 2 avec un ultime but de Théo Hernandez, le petit nouveau ! Si ce nom de famille vous dit quelque chose, c'est bien normal, puisqu'il n'est autre que le petit frère de Lucas Hernandez, le défenseur champion du monde en 2018. Une fratrie en équipe de France, ce n'est que la quatrième fois de l'Histoire que cela arrive et ces deux-là sont partis pour rester un moment à la vue de leurs prestations.

Si tout va bien pour le jeune homme de 24 ans sur le plan sportif, il semblerait que ce soit également le cas dans sa vie sentimentale. Théo Hernandez évolue depuis plusieurs années maintenant au Milan AC, l'ancien club du nouveau gardien du PSG Donnarumma, qui n'y est d'ailleurs plus le bienvenu, et il semble bien se plaire dans la capitale de la mode italienne. Il y a d'ailleurs trouvé l'amour puisqu'il est en couple avec une bombe, très populaire sur Instagram, Zoe Cristofoli. La belle influenceuse de 25 ans compte 1 millions d'abonnés sur son compte officiel et elle n'hésite pas à poster des photos de son couple.

Co-propriétaire d'un salon de tatouage, la sublime blonde est littéralement recouverte de tatouages des pieds à la tête ! Les deux tourtereaux se seraient rencontrés en juin 2020 par l'intermédiaire d'un ami commun lors d'un dîner. Les premières photos de Théo et Zoe remontent au mois d'août de cette même année lors de vacances ensemble. Depuis, les amoureux postent régulièrement des photos d'eux dans des endroits paradisiaques.

Nouveau joyau de l'équipe de France et en couple avec une sublime Italienne, on dirait bien que tout réussit à Théo Hernandez en ce moment

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image