Flavie Flament, qui souffle sa 51ème bougie ce mercredi 2 juillet 2025, n’est aux dernières nouvelles plus un cœur à prendre. En septembre 2024, alors qu'un cliché d'elle en particulier était mis en avant dans l’émission C à Vous sur France 5, la célèbre animatrice expliquait que son mystérieux compagnon en était à l'origine : "C'est l'homme que j'aime qui a pris cette photo et elle est très jolie, voilà… »
Et en mars dernier, dans l'émission de Maïtena Biraben sur Youtube appelée Mesdames Media, rebelotte : "Vieillir, ce n'est pas un sujet parce que j'ai la chance d'être belle dans le regard de ceux qui m'entourent, d'un homme qui m'aime, de mes enfants, donc je ne me suis jamais sentie aussi libre que maintenant." Des confidences toutefois assez évasives. Mais plus récemment encore, début juin, l’ex de Benjamin Castaldi a de nouveau abordé le sujet, avec cette fois-ci davantage de détails.
Elle participait alors au podcast Allez j’ose ! d’Elsa Wolinski (à écouter sur Spotify), et poussait un coup de gueule sur les critiques liées au physique : "Je trouve qu'aujourd'hui, on s'attache à des choses qui n'on pas vraiment d'importance. Encore plus qu'avant. C'est quelque chose qui plus le temps passe, me pèse (...) Il n'y a pas des choses plus importantes que de définir une personne sur ce qu'elle peut représenter physiquement ? Pourquoi on ne serait pas sexy avec des rondeurs ?" Dans la foulée, elle a alors commencé à évoquer son amoureux, en indiquant avoir "la chance" de partager sa vie "avec un artiste, un peintre qui..."
Mais elle a été interrompue dans sa phrase par Elsa Wolinski, qui a souhaité s'attarder quelques instants sur ce mystérieux compagnon. "On a très envie de savoir qui est ton amoureux !", a-t-elle fait savoir à Flavie Flament, qui l'a alors de suite stoppée dans son élan : "Ah mais personne ne peut le connaitre, parce que c'est quelqu'un qui n'est pas connu et qui tient à rester dans son anonymat."
Flavie Flament a ensuite repris le cours de sa phrase, en se confiant non pas sur l'identité de sa moitié, qui souhaite donc rester dans l'ombre, mais plutôt sur son incroyable soutien : "Une fois j'ai rentré mon ventre car il a posé sa main dessus, il m'a dit 'mais Flavie, les musées du monde entier sont peuplés de ventres comme le tiens' Quand on entend une phrase comme celle-là, on a plus de problème. C'est très précieux de pouvoir être aimée par des gens comme cela qui posent un regard sur la vie, la transformation, l'évolution..." Mais on n'en saura pas vraiment plus !
player2
player2
player2