





Au mois de septembre dernier, juste avant de faire sa rentrée sur Télématin sur France 2 avec Julien Arnaud, Flavie Flament était invitée de C à vous sur France 5. Et au détour d'une conversation avec Anne-Elisabeth Lemoine sur son compte Instagram, à travers lequel elle se dévoile la grande majorité du temps au naturel, l'animatrice a fait savoir qu'elle était en couple !
En effet, alors qu'un cliché d'elle en particulier était mis en avant, Flavie Flament expliquait que son mystérieux compagnon en était à l'origine. "C'est l'homme que j'aime qui a pris cette photo et elle est très jolie, voilà", avait-elle déclaré en direct. Une annonce en toute discrétion pour celle qui se disait quelques mois plus tôt être célibataire et même très heureuse seule, dans 50'Inside sur TF1.
J'ai la chance d'être belle dans le regard d'un homme qui m'aime
Flavie Flament n'était alors pas rentrée dans les détails de l'arrivée de ce nouvel homme dans sa vie, ni ne l'a jamais présenté depuis. Au cours du week-end, elle a toutefois simplement confirmé être toujours très amoureuse, lors de son passage dans l'émission de Maïtena Biraben sur Youtube appelée Mesdames Media. "Vieillir, ce n'est pas un sujet parce que j'ai la chance d'être belle dans le regard de ceux qui m'entourent, d'un homme qui m'aime, de mes enfants, donc je ne me suis jamais sentie aussi libre que maintenant", s'est-elle réjouit.
A 50 ans, Flavie Flament est donc plus que bien dans sa peau, même si elle reconnaît que, passer quotidiennement à la télévision n'est pas une mince affaire. "Maintenant que je suis de retour à l'antenne avec cette exposition qui est quasi-permanente, que je suis revenue dans une lumière que j'avais quittée, je me rends compte que c'est plus facile de vieillir pénard, de manière plus anonyme que de vieillir devant les projecteurs tous les matins. Aux yeux des autres, indubitablement, mais ça a la limite... mais quand tu te vois à l'antenne, marcher sur un plateau, de dos et tout, tu te vois sous toutes les dimensions. Et ça, je dois convenir que parfois, ça n'est pas aussi simple", a-t-elle reconnu.