arrow_back Retour article
Photos : Flavie Flament en couple et très amoureuse : "Je ne me suis jamais sentie aussi..."
Publié le 25 mars 2025 à 06:02
1/18
© Youtube
Flavie Flament invitée de Maïtena Biraben pour son émission Mesdames Media sur Youtube.
La suite après la publicité
2/18
Flavie Flament invitée de Maïtena Biraben pour son émission Mesdames Media sur Youtube. © Youtube
Flavie Flament invitée de Maïtena Biraben pour son émission Mesdames Media sur Youtube.
3/18
Flavie Flament invitée de Maïtena Biraben pour son émission Mesdames Media sur Youtube. © Youtube
Flavie Flament invitée de Maïtena Biraben pour son émission Mesdames Media sur Youtube.
4/18
Flavie Flament invitée de Maïtena Biraben pour son émission Mesdames Media sur Youtube. © Youtube
Flavie Flament invitée de Maïtena Biraben pour son émission Mesdames Media sur Youtube.
5/18
Flavie Flament - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage
6/18
Flavie Flament, Julien Arnaud, Maya Lauqué, Damien Thévenot - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament, Julien Arnaud, Maya Lauqué, Damien Thévenot - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage
7/18
Flavie Flament - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage
8/18
Flavie Flament, Julien Arnaud - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament, Julien Arnaud - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française. © Coadic Guirec/Bestimage
9/18
Flavie Flament au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage
10/18
Flavie Flament au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage
11/18
Flavie Flament et Julien Arnaud au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament et Julien Arnaud au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage
12/18
Exclusif - Flavie Flament (trophée d'honneur) - Photocall de la cérémonie des "Trophées Media Club Elles 2024" à la SACEM à Neuilly-sur-Seine, France, le 7 février 2024. © Christophe Clovis/Bestimage

PALMARÈS DES TROPHÉES MEDIACLUB’ELLES 2024
AMEL BENT, Présidente d’honneur
FLAVIE FLAMENT, Trophée d’honneur
Paris, le 7 février 2024 - Créés en février 2019, les Trophées médiaClub’Elles récompensent celles
et ceux qui oeuvrent pour une meilleure représentation des femmes dans les médias.
La sixième édition placée sous le signe de l’émotion et de l’authenticité a eu lieu le mercredi 7 février
2024 à 18h30 dans l’auditorium Debussy-Ravel de la SACEM, à Neuilly-sur-Seine.
La cérémonie s’est déroulée sous le haut patronage de Madame Aurore Bergé, Ministre chargée de
l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les Discriminations.
Le collectif Contrebande (Christine Lidon et Princesse Erika) a ouvert la soirée en musique et Amel
Bent l’a conclue en reprenant son titre iconique “Ma philosophie” qui a fait chanter et danser toute la
salle.
Un moment de joie et d’émotion fortes, en plus de toutes celles ressenties lors des témoignages des
lauréates et des lauréats.
Enfin, cette belle soirée animée par la journaliste Marjorie Paillon et orchestrée par Florence Sandis,
Présidente du médiaClub’Elles a réuni plus 300 personnalités des médias.
Le palmarès :
Trophée d’honneur : Flavie Flament, autrice et journaliste (RTL).
Décerné par Madame Aurore Bergé, Ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et
de la lutte contre les Discriminations.
Trophée de l’audace : Solène Chalvon-Fioriti, réalisatrice, pour son film “Afghanes” (France 5).
Décerné par Delphine Cazaux, Directrice Générale en charge des opérations de Mediawan.
Trophée révélation : Giusse Dembault-Lalois, productrice, pour sa série "Afropolitaine” (TV5
Monde).
Décerné par Yasmine Roumane, Directrice adjointe des programmes de fiction du Groupe M6.
Trophée coup de coeur : Nathalie Marchak, réalisatrice et co-scénariste, pour la série “Les Siffleurs”
(France 2), Ex aequo avec Fanny Riedberger, productrice, Anna Fregonese et Sylvie Audcoeur,
scénaristes, pour la série “Les randonneuses” (TF1).
Décerné par Victoire Tuaillon, journaliste et créatrice du podcast “Les couilles sur la table”.
Trophée de l’impact : Vanessa Filho, réalisatrice du film “Le consentement” et Vanessa Springora,
autrice du livre dont il est adapté.
Décerné par Mathieu Couzinié, Head of Advertising du Groupe ENGIE et Alexandra Crucq,
productrice, Mesdames Productions et Secrétaire générale du médiaClub’Elles.
Trophée de l’homme féministe : Éric Guéret, réalisateur, pour "Survivantes" (France 2).
Décerné Marie-Christine Saragosse, PDG France Médias Monde.
Le médiaClub’Elles tient à remercier chaleureusement la Sacem pour leur accueil et organisation de
cette belle cérémonie.
La captation audiovisuelle assurée par le réalisateur David Montagne et ses équipes est à retrouver sur
nos plateformes Instagram et Facebook.
A propos du médiaClub’Elles - Ensemble pour plus de parité dans les médias !
Les femmes représentent moins de 20% des personnes les plus citées dans ce qui est dit et écrit dans
les médias. Elles ne sont que 30% des invités des matinales de radio, 30 à 40% des experts cités à la
télévision. Nous voulons faire évoluer la société et les médias vers plus d’équité. Le médiaClub’Elles est
une association de professionnel.le.s des médias, présidée par Florence Sandis, qui oeuvre pour plus de
parité dans les médias. Le médiaClub’Elles est inclusif parce que l’équilibre © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Exclusif - Flavie Flament (trophée d'honneur) - Photocall de la cérémonie des "Trophées Media Club Elles 2024" à la SACEM à Neuilly-sur-Seine, France, le 7 février 2024. © Christophe Clovis/Bestimage PALMARÈS DES TROPHÉES MEDIACLUB’ELLES 2024 AMEL BENT, Présidente d’honneur FLAVIE FLAMENT, Trophée d’honneur Paris, le 7 février 2024 - Créés en février 2019, les Trophées médiaClub’Elles récompensent celles et ceux qui oeuvrent pour une meilleure représentation des femmes dans les médias. La sixième édition placée sous le signe de l’émotion et de l’authenticité a eu lieu le mercredi 7 février 2024 à 18h30 dans l’auditorium Debussy-Ravel de la SACEM, à Neuilly-sur-Seine. La cérémonie s’est déroulée sous le haut patronage de Madame Aurore Bergé, Ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les Discriminations. Le collectif Contrebande (Christine Lidon et Princesse Erika) a ouvert la soirée en musique et Amel Bent l’a conclue en reprenant son titre iconique “Ma philosophie” qui a fait chanter et danser toute la salle. Un moment de joie et d’émotion fortes, en plus de toutes celles ressenties lors des témoignages des lauréates et des lauréats. Enfin, cette belle soirée animée par la journaliste Marjorie Paillon et orchestrée par Florence Sandis, Présidente du médiaClub’Elles a réuni plus 300 personnalités des médias. Le palmarès : Trophée d’honneur : Flavie Flament, autrice et journaliste (RTL). Décerné par Madame Aurore Bergé, Ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les Discriminations. Trophée de l’audace : Solène Chalvon-Fioriti, réalisatrice, pour son film “Afghanes” (France 5). Décerné par Delphine Cazaux, Directrice Générale en charge des opérations de Mediawan. Trophée révélation : Giusse Dembault-Lalois, productrice, pour sa série "Afropolitaine” (TV5 Monde). Décerné par Yasmine Roumane, Directrice adjointe des programmes de fiction du Groupe M6. Trophée coup de coeur : Nathalie Marchak, réalisatrice et co-scénariste, pour la série “Les Siffleurs” (France 2), Ex aequo avec Fanny Riedberger, productrice, Anna Fregonese et Sylvie Audcoeur, scénaristes, pour la série “Les randonneuses” (TF1). Décerné par Victoire Tuaillon, journaliste et créatrice du podcast “Les couilles sur la table”. Trophée de l’impact : Vanessa Filho, réalisatrice du film “Le consentement” et Vanessa Springora, autrice du livre dont il est adapté. Décerné par Mathieu Couzinié, Head of Advertising du Groupe ENGIE et Alexandra Crucq, productrice, Mesdames Productions et Secrétaire générale du médiaClub’Elles. Trophée de l’homme féministe : Éric Guéret, réalisateur, pour "Survivantes" (France 2). Décerné Marie-Christine Saragosse, PDG France Médias Monde. Le médiaClub’Elles tient à remercier chaleureusement la Sacem pour leur accueil et organisation de cette belle cérémonie. La captation audiovisuelle assurée par le réalisateur David Montagne et ses équipes est à retrouver sur nos plateformes Instagram et Facebook. A propos du médiaClub’Elles - Ensemble pour plus de parité dans les médias ! Les femmes représentent moins de 20% des personnes les plus citées dans ce qui est dit et écrit dans les médias. Elles ne sont que 30% des invités des matinales de radio, 30 à 40% des experts cités à la télévision. Nous voulons faire évoluer la société et les médias vers plus d’équité. Le médiaClub’Elles est une association de professionnel.le.s des médias, présidée par Florence Sandis, qui oeuvre pour plus de parité dans les médias. Le médiaClub’Elles est inclusif parce que l’équilibre
13/18
Flavie Flament - Première du film "Bob Marley One Love" au Grand Rex à Paris le 1 fevrier 2024. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Flavie Flament - Première du film "Bob Marley One Love" au Grand Rex à Paris le 1 fevrier 2024. © Coadic Guirec/Bestimage
14/18
Exclusif - Flavie Flament - Personnalités à la sortie des studios de l'enregistrement de l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL à Paris. Le 25 septembre 2023
© Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage © BestImage, Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
Exclusif - Flavie Flament - Personnalités à la sortie des studios de l'enregistrement de l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL à Paris. Le 25 septembre 2023 © Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
15/18
Exclusif - Flavie Flament - Les célébrités quittent les studios de RTL après l'émission "Les Grosses Têtes" à Paris le 24 janvier 2023.  No Web - Belgique et Suisse © BestImage, Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
Exclusif - Flavie Flament - Les célébrités quittent les studios de RTL après l'émission "Les Grosses Têtes" à Paris le 24 janvier 2023. No Web - Belgique et Suisse
16/18
Flavie Flament - F. Flament et B. Magimel, marraine et parrain de la 162ème vente des vins des hospices de Beaune le 20 novembre 2022. Ce dimanche, pas moins de 802 pièces étaient mises aux enchères avec un résultat total de 28 978 500 Euros, le record est littéralement ''atomisé'' puisque la vente la plus lucrative pour l'hôpital de Beaune datait de 2018 avec... 13,9 M Euros.
Le record pour la "Pièce des présidents », corton grand cru, fût de prestige traditionnellement dédié à une oeuvre caritative, a été battu et a été adjugée à 810.000 euros.
Le produit de la vente sera reversé à deux associations "Princesse Margot" qui accompagne les enfants atteints du cancer et leur famille et l'association de F. Flament et B. Magimel "Vision du monde" présente dans le monde partout où il y a des enfants en souffrance. © Pascal Fayolle/Bestimage © BestImage, Pascal Fayolle / Bestimage
Flavie Flament - F. Flament et B. Magimel, marraine et parrain de la 162ème vente des vins des hospices de Beaune le 20 novembre 2022. Ce dimanche, pas moins de 802 pièces étaient mises aux enchères avec un résultat total de 28 978 500 Euros, le record est littéralement ''atomisé'' puisque la vente la plus lucrative pour l'hôpital de Beaune datait de 2018 avec... 13,9 M Euros. Le record pour la "Pièce des présidents », corton grand cru, fût de prestige traditionnellement dédié à une oeuvre caritative, a été battu et a été adjugée à 810.000 euros. Le produit de la vente sera reversé à deux associations "Princesse Margot" qui accompagne les enfants atteints du cancer et leur famille et l'association de F. Flament et B. Magimel "Vision du monde" présente dans le monde partout où il y a des enfants en souffrance. © Pascal Fayolle/Bestimage
17/18
Flavie Flament - Avant-première du film "La Maison" à l'UGC Ciné Cité Les Halles à Paris le 8 novembre 2022.

© Pierre Perusseau / Bestimage © BestImage, Pierre Perusseau / Bestimage
Flavie Flament - Avant-première du film "La Maison" à l'UGC Ciné Cité Les Halles à Paris le 8 novembre 2022. © Pierre Perusseau / Bestimage
18/18
Flavie Flament - 33ème festival du Film Britannique à Dinard le 30 Septembre 2022 © Denis Guignebourg / Bestimage © BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage
Flavie Flament - 33ème festival du Film Britannique à Dinard le 30 Septembre 2022 © Denis Guignebourg / Bestimage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est très vert, très calme, très civilisé" : Julie Andrieu a quitté Paris pour une ville des Yvelines, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants
"C'est très vert, très calme, très civilisé" : Julie Andrieu a quitté Paris pour une ville des Yvelines, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants
17 avril 2026
"Très pointu et très accessible" selon son papa (très fier) Patrick Bruel : à 22 ans, Oscar Bruel annonce un nouveau projet lié aux neurosciences
"Très pointu et très accessible" selon son papa (très fier) Patrick Bruel : à 22 ans, Oscar Bruel annonce un nouveau projet lié aux neurosciences
15 mars 2026
"J’ai des amitiés très amoureuses" : à 85 ans, Macha Méril évoque ses liens très particuliers avec son entourage player2
"J’ai des amitiés très amoureuses" : à 85 ans, Macha Méril évoque ses liens très particuliers avec son entourage
27 avril 2026
Marianne James a "failli y rester" après ce régime très strict, pourtant connu de beaucoup de monde pour perdre du poids player2
Marianne James a "failli y rester" après ce régime très strict, pourtant connu de beaucoup de monde pour perdre du poids
12 janvier 2026
Top people
Didier Bourdon
chevron_right
Laurent Ournac
Laurent Ournac
chevron_right
Anne-Claire Coudray
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Catherine Deneuve
chevron_right
Anna Kournikova
chevron_right
Les articles similaires
"Elle n'en peut plus" : Mory Sacko (Top Chef) fait une mise au point sur son quotidien avec sa femme Emilie player2
"Elle n'en peut plus" : Mory Sacko (Top Chef) fait une mise au point sur son quotidien avec sa femme Emilie
4 mai 2026
Comme beaucoup de parents, Camille Combal et sa femme Marie ont renoncé à une chose précise pour leur petit Pio
Comme beaucoup de parents, Camille Combal et sa femme Marie ont renoncé à une chose précise pour leur petit Pio
31 mars 2026
Mory Sacko (Top Chef) bientôt papa pour la deuxième fois avec son épouse Emilie player2
Mory Sacko (Top Chef) bientôt papa pour la deuxième fois avec son épouse Emilie
1 mai 2026
Nagui : Sa femme Mélanie Page jugée sur son choix d'arrêter de travailler pour élever ses enfants player2
Nagui : Sa femme Mélanie Page jugée sur son choix d'arrêter de travailler pour élever ses enfants
1 juin 2026
Dernières actualités
"J’ai perdu 5 millions d’euros" : Arthur revient sur le plus gros échec financier de sa carrière
"J’ai perdu 5 millions d’euros" : Arthur revient sur le plus gros échec financier de sa carrière
14:46
Didier Deschamps : Son fils Dylan réagit après le départ de sa grand-mère Ginette survenu à une date très particulière pour lui player2
Didier Deschamps : Son fils Dylan réagit après le départ de sa grand-mère Ginette survenu à une date très particulière pour lui
14:17
Secret Story 2026 : Maguette est la fille d’un monument du football français
Secret Story 2026 : Maguette est la fille d’un monument du football français
13:48
François Civil, Josh Heuston et Tahar Rahim au défilé Louis Vuitton, véritable show estival aux allures de plage
François Civil, Josh Heuston et Tahar Rahim au défilé Louis Vuitton, véritable show estival aux allures de plage
13:24
Dernières news